|
colonelwog 2044
| Posté : 30-10-2021 23:28
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | installation chez free | Votre Système d'Exploitation | -: Windows Vista / 7 | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Installation | Votre hébergeur | -: Free | Votre Priorité | Urgentissime | Description du problème | Salut impossible d'installer la dernière version chez free déjà il faut ajouter un htaccess pour la version php mais la base est impossible a installer même à la main ... si quelqu'un a un fichier de table pour free je suis preneur merci! | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
Ex-Président de l'Association ASFA (Association Science-Fiction Amelie) |  Profil E-mail www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 31-10-2021 00:11
oui c'est à cause de leur version de mysql (trop vieille) qui ne connait pas utf8mb4
donc il faut remplacer dans l'archive sql TOUTES les occurences utf8mb4 par utf8
et dans le mainfile ligne 41 et 43 ...
tu te retrouveras donc avec la dernière version légèrement modifié pour qu'elle puisse fonctionner sur free ... |  Profil www Citation
|
|
colonelwog 2044
| |
colonelwog 2044
| Posté : 01-11-2021 10:46
Bon j'ai résolu un probléme , maintenant je ne peux pas me connecter en tant qu'admin avec Root et Password ... car j'ai du installer la base à la main du coup ... je vais retenter en modifiant le sql et relancer une installation en auto pour voir si cela vient de là |  Profil E-mail www Citation
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 01-11-2021 10:47
ah mais quel bourrin je suis dans le config j'avais préfixé la table ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
jpb 2791
| |
colonelwog 2044
| Posté : 01-11-2021 14:11
dernier point j'ai une erreur
Fatal error: Call to a member function add_title() on null in /var/www/sdb/f/9/www.geco/modules/sform/contact/contact.php on line 25 |  Profil E-mail www Citation
|
|