|
colonelwog 2044
| Posté : 13-01-2022 10:50
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | module contact | Votre Système d'Exploitation | -: Autres | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Erreur(s) Php | Votre hébergeur | -: Free | Votre Priorité | Urgentissime | Description du problème | Salut je continue sous free et son vieux systéme ^^ dsl mais le formulaire de contact ne fonctionne pas avec cette erreur :
Fatal error: Call to a member function add_title() on null in /var/www/sdb/f/9/www.geco/modules/sform/contact/contact.php on line 25
Alors soit il me manque des fichiers mais je pense pas sinon il ne comprends pas la ligne de commande, du coup free serai totalement obsolète pour faire des sites internet correct. Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance. | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
Ex-Président de l'Association ASFA (Association Science-Fiction Amelie) |  Profil E-mail www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 13-01-2022 11:18
l'argument de la fonction existe ??? dans ton utilisation ?
par exemple
$m->add_title(translate("Mon formulaire")); |  Profil www Citation
|
|
colonelwog 2044
| |
colonelwog 2044
| |
jpb 2791
| Posté : 13-01-2022 14:35
si tu commentes cette première ligne est ce que on se retrouve avec une erreur sur la ligne suivante ???
la même erreur mais avec la fonction
add_field( |  Profil www Citation
|
|
colonelwog 2044
| |
jpb 2791
| |
colonelwog 2044
| Posté : 13-01-2022 15:59
Non je remplis normalement sans erreur c'est pour cela que je me pose la question s'il ne manquerai pas un fichier lors de l'upload du site ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
jpb 2791
| |
colonelwog 2044
| Posté : 13-01-2022 19:46
bon vu que je suis sur mon pc fonctionnel j'ai tout renvoyé dans sform et ça fonctionne ...
Donc soit un fichier abimé ou manquant mais j'ai regardé et j'avais tous les fichiers je pensais que c'était une modif à faire du fait que je suis chez free.fr en pages persos comme pour la base de données ... des fois il faut pas chercher trop loin ... |  Profil E-mail www Citation
|
|