|
PhilGuen 995
| |
jpb 2791
| Posté : 08-05-2024 11:17
Yo
oui on ne parlait pas de la même chose moi je te parlai juste du template html qui correspond à l'affichage d'1 article ...
peux tu me donner l'url exact de la page qui n'est pas Ok ... pour savoir si cette page beneficie d'un template et si donc on peut utiliser les metamots correspondants ...
|  Profil www Citation
|
|
PhilGuen 995
| |
jpb 2791
| Posté : 09-05-2024 09:23
ah oui je vois maintenant ...
hélas après une recherche rapide sur l'occurence "marqueur=" dans tous les fichiers du portail je ne la trouve nulle part ce qui signifie que soit cela a été abandonné soit c'était un hack ????
voilà pour l'instant ce que je comprends .... |  Profil www Citation
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 09-05-2024 12:15
OK ... Un hack, ca ne me dit rien ... même si ca fait un sacré bail que le site des cyclos de Descartes a été monté.
C'est un peu dommage que ceci ait été abandonné.
Merci beaucoup de ton aide.
Bonne journée. |  Profil E-mail www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 09-05-2024 17:19
tu peux le remettre aisément je pense ...
donc est ce un métamot ou du php dans le core ou dans le theme ???? |  Profil www Citation
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 10-05-2024 07:33
Je vais essayer de voir dans le code du site qui est OK.
Mais ca fait au moins 10 ans que je n'ai pas mis les mains dans le camboui ... bon .. normalement ... c'est comme le vélo ... ca ne se perd pas quand tu sais en faire.
Je ferai un petit up pour vous tenir au cournt.
Bonne journée à tous |  Profil E-mail www Citation
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 10-05-2024 07:53
petite recherche avec textCrawler
dans mainfile.php ligne 896 j'ai
if ($catid != 0) {
$resultm =&n bsp;sql_query("select title from ".$NPDS_Prefix."stories_cat&nbs p;where catid='$catid'");
list($title1)&nbs p;= sql_fetch_row($resultm);
$title =&nbs p;"<a href=\"index.php?op=newindex&catid=$catid\" class=\"noir \">".aff_langue($title1)."</a> : $title";
// Attention à cela aussi
$morelink[6]="< ;a href=\"index.php?op=newindex&catid=$catid\" class=\"noir\"> ".aff_langue($title1)."</a>";
} else {
$morelink[6]="";
}
Ca pourrait bien être ca ... à suivre |  Profil E-mail www Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 11-05-2024 22:20
juste pour préciser que sur npds.org il y a le lien en bas et de mémoire c'était par défaut ...
J'en profite le break page dans les articles marche toujours ? |  Profil Citation
|
|
PhilGuen 995
| |
pagestec 1472
| Posté : 26-09-2024 15:51
essayé mais ne fonctionne pas avec une 16.8
je vais chercher... |  Profil E-mail www Citation
|
|