|
cheval29 48
| Posté : 21-07-2024 14:17
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Détection du statut admin ou pas | Votre Système d'Exploitation | -: Windows Vista / 7 | Votre Package Web | -: Wamp | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Administration | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Y'a un truc qui m'échappe,
En mode non connecté au serveur WEB (visiteur) tout commle en mode connecté avec un user sans privilèges... les fonctions d'administration présentent les fonctionnalités d'administration, de modification, d'effacement.
Merci de votre retour
| Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 21-07-2024 19:08
sgloups .... il doit y avoir une grosse salade ... de cookies ??? ou mixte (la salade) ... ((c'est toujours en local ?)) |  Profil www Citation
|
|
cheval29 48
| Posté : 21-07-2024 19:56
Effectivement, toujours en local
Je constate que si je déclenche deux déconnexion à la suite, la seconde doit effectivement purger qq chose que la première n'assure pas. Et alors le comportement devient meilleur, mais...
l'annuaire (memberslist.php) dans l'ancienne version ramène l'anonyme à la page d'accueil, alors que Revolution 16 affiche l'interface de gestion de l'annuaire (nb de membres, pagination, index... sans contenu dans le corps de la page. Et,
Quand je cherche à atteindre la dernière page, je visionne 3 users
- anonyme livré avec le package
- user livré avec le package
- mon propre compte, déclaré avec tous les droits
Serait-ce lié à ce que ces comptes ne se sont pas connecté à la nouvelle version (cf notre échange sur hashkey ?)
PS : j'ai dû intervenir dans mes développements pour remplacer mes "!include!" par des "!include!_once" pour gérer les situations où j'ai du code dans un bloc et du code en page centrale qui utilisent l'un et l'autre le même fichier de traduction multilingue (pour éviter les blocages de redéfinitions)
|  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| |
cheval29 48
| Posté : 22-07-2024 08:49
Ouf ! solution en vue ...
Je n'avais pas repris le contenu de la table "users_extends"
Ceci fait (la colonne "rank" a changé de nom pour "rang") je retrouve un comportement correct.
Travaillant en local en alternance avec un compte "user" et un compte "root" il me faut recourir à deux déconnexions
- user.php?op=logout
- admin.php?op=logout
Pour reprendre la main dans une situation correcte,
Un pas de plus a été franchi.
Milles excuses |  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 22-07-2024 09:12
aarghh oui la table users_extends elle doit etre synchro... !
oui la colonne rank a été changé car le nom rank est réservé dans les nouvelles versions de mysql ....
oui pour tes connections déconnexion |  Profil www Citation
|
|