Posté : 13-07-2008 06:22
Salut vous...
Je vais vous paraitre redondante mais je n'arrive vraiment pas à installer mon evolution comme il le faut
Voici ce que j'ai fait :
Téléchargé sable-evolution
Téléchargé le patch sable-evolution (est-ce que j'en ai réellement besoin, aucune idée mais je l'ai fait)
J'ai décompressé les deux archives et les a ouvert sous www/npds/, l'un après l'autre.
J'utilise easyphp 2.0.0.0
Je suis donc en local
Je suis sous Windows XP
Une chose, j'ai créé toutes mes tables "manuellement", je ne sais pas s'il y a moyen de le faire automatiquement (?). J'ai suivi pour cela, sable-evolution.php. C'est la partie la plus longue à faire...
J'ai fait config.php (je me rend compte qu'il n'y a presque rien à changer dans ce fichier, à moins que je me trompe royalement)
J'ai fait upload.conf.php suivant le tuto 7 (config manuelle)... aucune idée si c'est ce qu'il faut utiliser vu que la version date de 2004 (?)
Et voilà, je vais sous easyphp, web local, le site apparait sauf que...
Je n'ai aucun moyen pour l'administrer. Root/Password ne marche pas et j'ai bien respecté la casse. Les cookies sont bien vidées etc. Ça fait presque 2 semaines que je suis là-dessus en tentant de suivre les réponses par-ci par-là, ça me donne toujours "votre ip est enregistré".
J'ai désinstallé easyphp, effacé tous les fichiers evolution, re loadé évolution, ré-installé easyphp, refait mes chemins... re-re-loadé le tout, re-refait le même chemin... encore re...
Résultat : toujours le fameux "votre ip est enregistré"
Je trouve que les sites sous npds sont géniaux et j'ai vraiment envie de l'utiliser mais là, je commence à baisser les bras. Je ne peux travailler là-dessus que les w-e et et la nuit mais je remarque que très peu de gens fréquente ce site en fin de semaine ou la nuit pour répondre à mes questions...
Il y a quelqu'un ?
Merci d'avance pour vos réponses,
essai
Message édité par : essai / 13-07-2008 06:28 |