Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

• MODULES

Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Pour débuter » » [Résolu] - liens dans la lettre d'information ne fonctionnent pas?
Auteur[Résolu] - liens dans la lettre d'information ne fonctionnent pas?
Bege
472      

Bege
  Posté : 30-10-2008 16:37

Bonjour à tous,

quand je poste une lettre d'information et que je mets des liens sur un mot et qu'on clique dessus, il y a une page vierge qui s'ouvre dans internet explorer et il y a ce genre d'adresse :
res://ieframe.dll/syntax.htm#../

et quand je vérifie le lien dans l'administration de la lettre il n'y a pas le lien mais ça :
..//

merci de votre aide

Profil  www  
canasson
873      

canasson
  Posté : 30-10-2008 18:55

En désactivant l'Editeur dans tes Prétérences tu devrais en sortir plus facilement !

Profil  E-mail  www  
Bege
472      

Bege
  Posté : 31-10-2008 10:56

Citation : canasson 

En désactivant l'Editeur dans tes Prétérences tu devrais en sortir plus facilement ! 

ah bon?

pourtant sur un autre site je n'ai pas ce problème?
il doit certainement y avoir une autre solution,
peut être un chemin à indiquer quelque part mais ou?

Profil  www  
Hotfirenet
1738       

Hotfirenet
  Posté : 31-10-2008 11:08

Est ce le même hébergeur ?

Si oui :
quel différence est ce qu'il y a entre tes 2 sites ? est ce la même version de NPDS ?? la même config de PHP et/ou apache

Est ce que les préférences sont identiques ??

Profil  E-mail  www  
Bege
472      

Bege
  Posté : 31-10-2008 15:47

Citation : Hotfirenet 
Est ce le même hébergeur ?

oui

quel différence est ce qu'il y a entre tes 2 sites ?

alors là pas évident, ce n'est pas du tout le même site et il n'y a pas le même contenu,
mais ça n'a rien à voir

est ce la même version de NPDS ??

non,

Est ce que les préférences sont identiques ??

non mais c'est normal puisque je n'utilise pas les mêmes thèmes,
mais je reste persuadé que c'est la dedans qu'il y a quelque chose à faire mais quoi?

Profil  www  
Bege
472      

Bege
  Posté : 01-11-2008 17:50

je fais un petit up car je n'ai toujours pas trouvé la solution :(

je viens encore de faire un essai, mais quand dans le message sous Outlook Express je clique sur un lien j'ai une page vide d'internet Explorer qui s'ouvre et dan l'adresse il y a ce genre de chose :
res://ieframe.dll/syntax.htm#../forum/index.php

donc la fin est bonne mais pourquoi au début il y a ce res://ieframe.dll/syntax.htm# ???
si quelqu'un a une idée?

merci beaucoup

Profil  www  
Hotfirenet
1738       

Hotfirenet
  Posté : 01-11-2008 17:56

c'est au moment de l'envoi de la LNL ??
apres quand tu consulte dans ta boite de mail que ca te fait ca ??

Profil  E-mail  www  
Bege
472      

Bege
  Posté : 01-11-2008 18:21

c'est au moment de l'envoi de la LNL ??
apres quand tu consulte dans ta boite de mail que ca te fait ca ??

non, quand je fais "Assembler une lettre et la tester" le sliens fonctionnent bien, c'est après dans la messagerie que les liens ne fonctionnent plus,

je pense que dans les préférences il y a peut être un URL que j'ai indiqué et qui n'est pas bon?

Profil  www  
Bege
472      

Bege
  Posté : 13-06-2009 08:59

je n'ai toujours pas résolu mon problème, si quelqu'un a une idée je lui en serait très reconnaissant,

merci

Profil  www  
developpeur
24581       

developpeur
  Posté : 16-06-2009 23:49

si via le test de la LNL cela fonctionne ... le mail envoyé est strictement identique / Une connerie d'Outlook ?

Tu peut lire ces mails via un Webmail (par exemple) ?

Profil  E-mail  www  
Bege
472      

Bege
  Posté : 17-06-2009 09:04

Citation : developpeur 

si via le test de la LNL cela fonctionne ..

non justement ça ne marche pas non plus, et quand j'insère une image dans la lettre, je ne la voit pas non plus et à la place une croix rouge
dans le message,

le pire c'est que j'avais déjà ça sur un autre site NPDS mais je ne sais plus ce que j'ai fait
d'ailleurs je me demande même si on en avait pas parlé ici sur l'un des forums, mais pas moyen de retrouver la discussion

Profil  www  
developpeur
24581       

developpeur
  Posté : 17-06-2009 22:10

comment sont les img src dans ta Lettre (le lien)

Profil  E-mail  www  
developpeur
24581       

developpeur
  Posté : 17-06-2009 22:32

ca non : Pour la LNL s'est vraie que ce n'est pas une bonne idée / Cela se règle dans le fichier npds.conf.php qui se trouve : editeur\tiny_mce\themes\advanced
La valeur de : relative_urls : true,

Profil  E-mail  www  
Bege
472      

Bege
  Posté : 21-06-2009 12:22

alors j'ai mis la valeur à "false" et l'image est bien dans l'email et le lien fonctionne bien

maintenant le tout c'est de ne pas oublier

je crois que je vais mettre ça dans un document word que je vais mettre sur mon hébergement, d'abord pour ne pas le perdre et ensuite pour m'en souvenir

merci de ton aide

Profil  www  
Sauter à :

Temps : 0.0197 seconde(s)