Citation :
Bege
En plus dans j'espère que ton site est soumis a déclaration à la CNIL
Moi je vois mes paramètres modifier, ca veut dire que tu n'a pas respecter ma vie privée je porte plainte contre toi ...
Et je te dit qu'il y'a d'autre moyen de récupérer toutes les adresses email et d'envoyer un mail ....
mais bon sang pourquoi faut il toujours que des gens répondent par des messages qui n'ont absolument rien à voir avec la question?!!!
==> Pourquoi les personnes comme toi s'emportent elles tout le temps ??? lorsque ce n'est pas justifié ..
==> Pourquoi est ce que l'on sent un pointe d'agressivité ??
alors j'ai demandé ça pour un ami qui a un cancer et qui est mourant, et avant de partir il voudrait dire au revoir à tout ses amis et à tous les inscrits de sont site,
==> ce sont tes histoire à la limite ta pas besoin de le préciser ..
donc la question était :
comment faire pour activer d'un coup l'adhésion de tous les inscrits à la lettre d'info?
est ce qu'on peut le faire via phpMyadmin directement dans la base?
si oui comment?
merci de votre aide
et pour info et pour ce qui concerne MES sites, OUI il sont déclarés à la CNIL
et quand tu cites la loi sur l'informatique et les libertés je peux te confirmer que le fait de modifier une adhésion ou non à la lettre d'info ne te donneras absolument aucun "pouvoir" de déposer (et pas "porter") plainte contre le webmaster car il y a jurisprudence.
Maintenant si tu dis qu'il y a un autre moyen de récupérer toutes les adresses mails
et bien donnes le au lieu de jouer aux devinettes.
MERCI !
Message édité par : Bege / 31-10-2008 10:53