|
Anonyme 19853
| Posté : 28-07-2010 22:36
bonjour,
je découvre ndps mais j'ai peur de saturer, car depuis ce matin j'essai de l'installer en local (chez free même pas la peine !!)
je creer une base de donnée "toto" avec un password et un mot de passe.
puis
j'ai Dl toutes les different modules, le seul qui me même sans message d'erreur jusqu'à la fin de linstal c'est : npds-REvolution-10.02-IZXInstall.tar.gz
je l'installe dans mon répertoire à
c:/wamp/wwww/toto
j'ouvre localhost de wamp, puis je clique sur "toto"
l'instal se déroule comme dans les tuto vu
mais à la fin j'ai cette page qui s'affiche (je la tronque ne mettant que le début car elle est longue)
Warning: settype() expects parameter 2 to be string, array given in C:\wamp\www\poullotfrancois\header.php on line 117
‹
et plein de gribouilli
comment on instal ndps simplement (il doit y avoir un bleme au tuto car je les suis scrupuleusement)
ou dois je abandonner et cherche autre chose
existe t il quelque chose de "facile et qui fonctionne ?" | Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 28-07-2010 23:13
npds-REvolution-10.02-IZXInstall.tar.gz ca marche nickel et s'est fait pour toi puisque que c'est une installation automatique de NPDS.
Maintenant ton install de WAMP (quelle version au fait) est comment ?
=> Google : "wamp bug" cela te donne une idée
| Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 29-07-2010 00:31
c'est ce que j'ai installé justement
est ca ne fonctionne pas et j'ai ce message d'erreur en fin
Warning: settype() expects parameter 2 to be string, array given in C:\wamp\www\poullotfrancois\header.php on line 117
mon wamp fonctionne, j'ai des pages web qui sont fait sous dream en local et tout fonctionnent bien.
il doit y avoir un parametres à modifier dans l'instal, mais je suis pas programmeur, j'ai bienessayé de modifier suivant des tuto trouvé mais ca fait toujour pareil | Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 29-07-2010 01:23
je cloture la discussion
j'ai installé wordpress, en moins de 5 min et tout fonctionne aucune erreur, tant pis pour npds
ciao | Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 29-07-2010 22:28
Sauf que c'est une Limitation / Bug apportée par PHP 5.3 ORC1 et non par NPDS | Citation
|
|
xyzold 0
| |
Anonyme 19853
| Posté : 09-08-2010 14:17
Wordpress : pour info je suis entrain de passer un site sous NPDS car trop limité, juste bon pour faire un blog.
Enfin, cela peut être suffisant. | Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 12-09-2010 00:08
la correction pour NPDS (comme pour beaucoup de scripts) à partir de PHP 5.3.4 =>
grab_globals.php ligne 26 comme ci-dessous
error_reporting(E_ERROR | E_PARSE);
|  Profil E-mail www Citation
|
|
xyzold 0
| |
developpeur 24581
| Posté : 05-12-2010 21:31
Elle réduit le rapport d'erreur de PHP en n'affichant plus les warning
La prochaine version de NPDS sera quasi propre au niveau des warning (ce qui n'est pas le cas actuellement - essentiellement à cause des changements unilatéraux fait dans PHP 5.3.x) |  Profil E-mail www Citation
|
|
xyzold 0
| |
developpeur 24581
| |