|
| Posté : 24-08-2018 20:12
Bonjour,
NPDS c'est bien pour des articles, des rubriques, des news, dans le bloc centrale on peut mettre une page html.
Comment modifié des pages html avec NPDS comme on modifie un article ?
merci d'avance de vos réponses | Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 25-08-2018 10:18
Regarde les possibilités que t'offre static.php ...
par exemple
static.php?op=statik.html&npds=1
ou statik.html sera la page que tu auras écrite
npds=1 sera le type de présentation désiré et tu as un autre argument qui te permet ou pas de charger le moteur de métalang ...
tu as une petite doc sommaire qui traine dans ton archive ... |  Profil www Citation
|
|
| Posté : 25-08-2018 11:36
Merci de ta réponse jpb mais j'avais déjà vu tous ça
par exemple la page static.html est créer comment ?
Avec Notepad++ ou encore word mais pas avec NPDS et aussi si le client veut la modifié par la suite comment est-ce possible avec NPDS ? | Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 25-08-2018 12:03
qui appelle tu le client le webmaster ou un utilisateur un administrateur ?
mais oui si je comprend bien ton attente on a ici un "trou" dans le "workflow" c'est à dire pas une interface évoluée pour les pages statiques ..?
tu peux aussi explorer les possibilité du pad ... ou on peut exporter un travail collaboratif ...
et aussi la création et l'édition des fichiers avec le file manager ... mais ici aussi on a des "trous" ....
cependant une utilisation fine des rubriques peut te permettre beaucoup de chose non ? ... |  Profil www Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 25-08-2018 12:11
Exact je rejoins jpb.
Quel est la définition exact de ton besoin ?
|  Profil Citation
|
|
| Posté : 25-08-2018 12:30
qui appelle tu le client le webmaster ou un utilisateur un administrateur ?
Oui un administrateur ou un utilisateur
Ok je vais regarder du coté rubrique mais faut que j'arrive à mettre l'icone image à coté de l'url de l'image dans le tiny_mce
| Citation
|
|
B-Mag 2386
| |