|
neo_machine 598
| Posté : 02-06-2006 17:09
Bonjour à tous,
Nous avons pu tous constater que nos forums, commentaires, sondages, ... se faisaient spammer très, trop régulièrement.
Le site de NPDS subit les mêmes désagréments et les modos n'ont autres solutions que de fermer les topics pollués.
J'ai, dans l'urgence proposer un script qui semble rendre des services et, mettre un terme à ces microbes. En tout cas, pour un temps.
Dev, une solution arrive t'elle très prochainement plutôt que de devoir attendre la sortie de Dune ? car cela deviend plus qu'urgent et même ici.
Merci de ta réponse.
@+
_][Etre autonome, c'est avoir besoin des autres et savoir que les autres ont besoin de soi ...][_ |  Profil www Citation
|
|
urbain 960
| Posté : 02-06-2006 23:51
c'est si gênant que ça ?
je m'en rend pas vraiment pas compte n'ayant plus de site web a moi ... |  Profil E-mail Citation
|
|
Cats 75
| Posté : 03-06-2006 05:16
Salut urbain,
Yep, c'est vraiment dérangeant surtout quand le spam s'effectue à plusieurs niveaux ( commentaires, liens, forums,...) et que tu passes plus de temps à les traquer qu'à répondre aux attentes de tes visiteurs. |  Profil www Citation
|
|
lebuzz 11
| Posté : 03-06-2006 17:46
OUI je confirme : c'est tres chi.... j'ai deux sites complets sous npds (tchecmeet.net et lebuzz.org) et je passe tous les jour sous MySql pour vider les comments... merci si vous pouviez mettre en place une solutions rapidement !! j'ai a peu pres 800 comments / jours... no comments !! |  Profil www Citation
|
|
neo_machine 598
| |
urbain 960
| Posté : 04-06-2006 01:26
heu ... ha ouais quand même ^^
humm juste comme ça, ya pas moyen de leurrer les bots ?
genre ils postent sur le premier lien qu'ils trouvent non ?
tu leur balance un lien caché qui fout tout dans une rubrique Sql qui est genre vidée toute les heure par exemple ??
ça pourrai pas marcher ? |  Profil E-mail Citation
|
|
neo_machine 598
| |
Cats 75
| Posté : 05-06-2006 07:49
Merci
Merci vraiment pour tout ce boulot qui donne un résultat excellent, je viens d'installer chez moi la version sans code aléatoire et tout semble tourner nickel.
Je vous tiens au courant des mails arrivants suspects s'il y en a !
|  Profil www Citation
|
|
Cats 75
| Posté : 06-06-2006 11:27
Pour Neo :
Dans newtopic.php, les lignes de code s'adressant au module "user_info" sont toujours présentes dans la version que j'ai téléchargée et je les ai viré pour ne plus avoir les 3 lignes d'erreur en bas de page mais tu devrais peut-être les virer pour les prochains downloads. |  Profil www Citation
|
|
neo_machine 598
| Posté : 06-06-2006 11:53
Merci Cats, je viens de corriger dans l'archive.
@+
_][Etre autonome, c'est avoir besoin des autres et savoir que les autres ont besoin de soi ...][_ |  Profil www Citation
|
|
Cats 75
| Posté : 07-06-2006 22:19
Neo,
Idem pour editpost.php et reply.php |  Profil www Citation
|
|
neo_machine 598
| Posté : 08-06-2006 03:04
Ah la la, ces femmes, toujours insatisfaites.
Bien nah, je l'avais fait en même temps que newtopic.php.
Alors hein ...et pan
PFFFEEEEuuuuuu.
@+ |  Profil www Citation
|
|
Cats 75
| |
TheYoda 30
| |
neo_machine 598
| Posté : 08-06-2006 21:21
C'est fait mais il est inutile de poster partout GGGrrrrrr