|
vaxmax 71
| Posté : 16-04-2004 09:16
Je suis sur d'une chose
1 / Des que tu autorises le moindre download , tu t' exposes 100 fois plus que tous le monde, le filemanager est aussi a utiliser avec modération.....
2/ Pour ceux qui utilise un serveur unix - apache , il faut en connaitre un rayon , car installer apache c'est simple , le sécuriser et le configurer c'est autre chose !!! , faut pas non plus oublier les autres services de la machines
3/ .. et sur Windows ....c'est la roulette Russe à chaque clic
|
|
lebow 581
| Posté : 13-05-2004 18:32
En tous cas, le site concerné, ne fait toujours pas référence à NPDS..... Ni à Kaméa pour son thème d'ailleurs..... |  Profil www
|
|
GiamDoc 7063
| |
lebow 581
| Posté : 16-05-2004 20:27
malheusement, j'ai peur que ce soit un oublie de sa part.... |  Profil www
|
|
elcrasybarto 22
| Posté : 17-05-2004 23:05
Pardon mais je suis le Webmaster de ce site et où allez-vous voir que je cache le fait que le site utilise la structure NPDS.
Mes membres le savent, on en a parlé plus d'une fois,etc...
De plus c'est marqué dans les crédits du site : http://www.clannfsuelcrasybarto.com/static.php?op=credits.php tout est mentionné.
Certe il y a peu de temps j'ai enlevé que le site est sous NPDS en bas de page... Mais on a le droit non?
Merci de régarder avant, car j'ai plus d'une fois cité NPDS sur mon forum, qui est une structure géniale que j'adore |  Profil www
|
|
elcrasybarto 22
| Posté : 17-05-2004 23:11
Et non ce n'est pas un oublie de ma part dans ma page de stats.
Si ce n'est que ça, je rajoute sans problème dans le footer la mention de NPDS |  Profil www
|
|
developpeur 24581
| Posté : 17-05-2004 23:16
Non c'est ok pour moi / reste comme cela |  Profil E-mail www
|
|
elcrasybarto 22
| Posté : 17-05-2004 23:19
Merci developpeur !
Je vais bientôt faire un nouveau site à nouveau avec la structure NPDS et j'espère qu'il marchera aussi bien que l'actuel !
|  Profil www
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |