|
Jonathan 347
| Posté : 08-09-2005 07:23
monsieur bartelem, t'es tu mis du coté des gens pillés ? Eux aussi ne sont pas tous des professionnels, et voir le texte qu'on a mis des heures à faire sur un autre site (avec aucun lien vers l'original, ni meme la signature de l'auteur), et bien ca fait un drole d'effet......
Et ca sert a quoi de faire un site si 100% du contenu existe deja ailleurs ? Aucun interet. Un site ne se fait pas du jour au lendemain. Il ne faut pas vouloir le remplir dès le début en copiant tout ce qui bouge à droite et a gauche. Il faut accepter de commencer avec un article, puis deux, etc...
Et c'est tellement plus agreable de se dire "je l'ai fait par moi meme". |  Profil www
|
|
bartelem 2
| Posté : 08-09-2005 07:59
J’avoue
Mais ne soyer pas si dur avec ce genre de personnage tout de même
Qui c’est peut être que plus tard il comprendra mieux et éditera ses propres articles
En étant vache comme sa, vous n’arriverais qu’a décourager les bleus et non faire comprendre
Indulgence…. Ok
|
|
Jonathan 347
| |
neo_machine 598
| Posté : 08-09-2005 15:41
Et puis donner un coup de pouce on veut bien mais se faire pomper le contenu, non.
Il y va de nos sites, de nos créations, de notre temps.
Penser à faire protéger vos créations, cela évitera ce genre de déboire.
_][Etre autonome, c'est avoir besoin des autres et savoir que les autres ont besoin de soi ...][_ |  Profil www
|
|
Pomme 7540
| Posté : 08-09-2005 16:01
C'est pas Anonyme c'est Shadock. Allez ! Pompe ^^
Pour fêter tout ça j'me met modo d'un forum de plus (j'vais finir par etre modérateur partout moi). Et je bloque. |  Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |