|
mimit54 55
| Posté : 19-02-2009 23:24
OUPs!!
Je pense subir le même désagrément. A savoir, Lorsque je veux 'proposer un article', j'ai une bonne page de texte avec des liens qui s'affiche avant le mon bandeau habituel. En editant le code de la page submit.php, je trouve bien le script, bien sur inconnu.
Autre chose: changement de theme: après avoir choisi le nouveau, je tombe sur le formulaire d'authenfication 'fantôme' évoqué. Voici le code de la page submit.php:
<form action='/user.php' method='POST'><input type='text' name='login'><br/><input name='pass' type='password'><br /><input type='submit' value='authenticate'></form>
J'ai désactive la fonction filemanager, j'espere que ça va s'arreter là!
Les seules modif majeurs sont le passage à évolution le 28/01/09 et l'installation de npdsAnalytics le 17/02/09.
Je suis disponible pour fournir tous renseignements pouvant aider à décuvrir le pb. |  Profil Citation
|
|
Bege 472
| Posté : 19-02-2009 23:41
et bien je pense ue tu as comme moi été victime d'un piratage |  Profil www Citation
|
|
mimit54 55
| Posté : 20-02-2009 00:00
Ouaih...
J'ai rechargé les 2 fichiers, mais malheureusement, le pb demeure. as tu avancé dans tes recherches? |  Profil Citation
|
|
Bege 472
| |
mimit54 55
| Posté : 20-02-2009 00:25
je me demande si je ne vais pas etre oblige de passer par là, car je ne sais plus quoi faire! Mais la question qui subsiste: comment se premunir de ce truc?
Bon courage |  Profil Citation
|
|
Bege 472
| |
mimit54 55
| |
Hotfirenet 1738
| Posté : 20-02-2009 15:38
ouep j'ai vu ca aussi et je me disais que ca venais du cache et en plus base_64_decode n'existe pas dans le code Npds
j'y comprend rien a votre probleme |  Profil E-mail www Citation
|
|
mimit54 55
| Posté : 21-02-2009 01:28
J'ai rapatrié tous les fichiers de la racine du site, aucune trace du formulaire 'authenticate'
Comment apres avoir 'Valider mes modifications' (changer de theme), je me retrouve avec l'appel de user.php avec juste comme contenu le code copié plus haut.
J'ai fait une erreur tout à l'heure c'est le contenu de user.php et non pas submit.php
J'aime pas ne pas comprendre mais où chercher |  Profil Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| Posté : 21-02-2009 11:03
ba c ça le problème, je ne sais plus ou chercher ...
ce qui m'a parut bizarre pour bege, c'est que j'ai récupérer son site et installer sur mon serveur et la je n'avez plus d'erreur plus de script !javascript! plus de problème ...
donc est ce que ton site utilise d'autre script que NPDS ? |  Profil E-mail www Citation
|
|
mimit54 55
| |
Bege 472
| Posté : 21-02-2009 20:29
aaaaaaaaaaaargh! nan, fallait pas me montrer ça!!!
j'aime trop les Bonsaï!
mais j'ai aussi trop de passions, ça va plus ça, c'est de la provoc! je me plaindrais
P.S.
rien à voir mais plus moyen de mettre un avatar dans mon profil |  Profil www Citation
|
|
mimit54 55
| Posté : 22-02-2009 02:03
Ah oui, c'est une de mes nombreuses occupations, patience, nature, soins, bien être à tailler, regarder pousser mais bref on est pas là pour ça, cet après midi, j'ai commencé un rempotage, ça m'a detendu de l'informatique
Mais j'y suis de nouveau et voici le résultat!!
J'ai copié tout mon site, BdD comprise en local, sous EasyPHP et pas une erreur, pas de formulaire bizarre, mais où se cache le diable
Là, je vais me coucher, car ça me dépasse! J'espère que je ne vais pas faire de cauchemar |  Profil Citation
|
|
Hotfirenet 1738
| |
mimit54 55
| Posté : 24-02-2009 14:46
Le canard est toujours vivant!!
J'ai transféré tout le contenu du site sur un autre hébergement, pas de pb. Je sais que bege nous a fait part de tout refaire, alors je voulais savoir si l'opération a été concluante avant de m'y lancer. |  Profil Citation
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |