Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

• MODULES

Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » [Résolu] - OVH et Hacker, je fais quoi moi ? ;)
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Auteur[Résolu] - OVH et Hacker, je fais quoi moi ? ;)
snipe
2450       

snipe
  Posté : 27-11-2003 12:39

dev, je vient de lire un mail qui dit qui dit que c definitif, tu croit pas qu on devrai preparer dans le config un $ovh et installer en standard se hack :)

une foit mit comme ca, on aura plus a s en oquper.

Profil  E-mail  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 27-11-2003 12:53

C quoi le patch ?
La commande $remp à mettre dans le footer.php ?

Je l'ai fait, j'arrive bien sur la page où on rentre l'ID et PW, et puis je suis redirigé à nouveau...

ou alors j'ai loupé une étape ?

Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 27-11-2003 12:59

Ca déraille toujours car dans la page où tu rentres ton ID et PW administrateur, traine toujours la commande :

<FORM action="admin.php" method="post" name="adminlogin">

Et tout ce qui se réféère à admin.php tombe dans le piège...

[ Message édité par : developpeur : 27-11-2003 13:02 ]

developpeur
24581       

developpeur
  Posté : 27-11-2003 13:02

avec le patch ?

Profil  E-mail  www  
[-Jarod-]
1732       

[-Jarod-]
  Posté : 27-11-2003 13:25

C'est quand meme super lourd de faire l'amalgame comme ça....

et vraiment pénalisant !

je vous soutien....

Profil  E-mail  www  
cheevass
65    

cheevass
  Posté : 27-11-2003 13:38

voila ou ont arrivent avec les couilles de OVH je propose que quelqu'un peux nous remetre toutes les manipes a faire depuis le debut ca serra bien plus simple pour tous le monde.

Profil  E-mail  www  
ricenter
23   

ricenter
  Posté : 27-11-2003 13:39

je suis aussi confronté à ce soucis et j'ai suivi à la lettre la modif du patch, mais petit HIC !!!! lorsque je rentre l'url de mon site j'ai une belle page blanche qui s'affiche !!!!!! je sui sen core en 4.8 P4.

Merci d'avance pour vos lumières

Profil  www  
axel
10065       

axel
  Posté : 27-11-2003 13:51

il sont super fort chez OVH...

v'la qu'on a plus le droit d'avoir des noms de fichiers standard...

Quel bande de rigolo !!

Profil  E-mail  www  
PSTL
2716       

PSTL
  Posté : 27-11-2003 14:02

apparament à ce que j'en ai compris avant hier soir et hier OVH a eu le droit a une attaque en regle de la part d'indélicats sur des sites hébergés chez eux et de type PHP-Nuke.
Le nombre de site chez eux de type PHP-Nuke ou compatible dépasse surement le millier et se faisant pour parer dans l'urgence aux attaques soit il faisait ce qu'ils ont fait soit les machines hébergeants au moins un PHP-Nuke dessus allaient tomber les unes apres les autres.
Ils ont donc optés sur le verouillage d'admin de facon a protéger le reste du site et aussi les autres sites hébergés sur les machines mutualisées.

La mesure est radicale voir agacante de par l'assimilation directe de NPDS avec PHP-Nuke mais j'imagine que dans l'urgence ca doti pas etre simple de faire le tri

Profil  E-mail  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 27-11-2003 14:10

Une âme charitable pourrait-elle résumer depuis le début pour les "pas très forts", ce qu'il faut faire pour contourner la mesure OVH ?

Amicalement

Daniel

PSTL
2716       

PSTL
  Posté : 27-11-2003 14:16

c'est on ne peut plus simple

Premièrement tu t'inscrit comme membre (c'est la moindre des choses)

2°) tu vas dans la rubrique Maj-Online downloader le patch OVH

3°) tu lis le fichier texte dedans qui t'explique les opérations à réaliser avec les fichier contenus

Et voila

Profil  E-mail  
developpeur
24581       

developpeur
  Posté : 27-11-2003 15:15

ricenter : page blanche c'est à dire ?

Profil  E-mail  www  
Patrick
1119       

Patrick
  Posté : 27-11-2003 15:48

Salut Dev,
Je viens de charger tes fichiers et de renommer admin.php... rien ne change, toujours redirection... si ce n'est que la page met effectivement plus longtemps à s'afficher
Galère!
Je suis le forum, @+
Patrick

Pour info : Ovh a créé une page de "solutions" http://guides.ovh.com/NoHackAllowed/

[ Message édité par : Patrick : 27-11-2003 16:50 ]

Profil  www  
mrotta
423      

mrotta
  Posté : 27-11-2003 16:37

Petite question avant la prière

Ca marche sur la 5 avec ou sans coyote

Merci

PSTL
2716       

PSTL
  Posté : 27-11-2003 16:42

Je suis suis en 5 P1 sans nonos (enfin runner ou je sais plus )

et ca marche

Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :

Temps : 0.0156 seconde(s)