|
zoheir 1637
| Posté : 09-01-2004 12:34
A quoi cela sert-il de fouiller chez les autres? La quête de l'exploit ! On pénètre une machine: dans le meilleur des cas on laisse un message qui s'affiche au démarrage, dans le pire on formate le disque avec tjrs un message signé. Une capture d'image et on se pavane avec dans les forums de hacking !
autrement, faut pas s'inquiéter outre mesure des alertes consignées par le firewall dans la mesure où la tentative d'intrusion st bloquée. Certaines de ces "attaques" font partie de l'activité normale du net: entre le serveur du FAI et le poste client, il est naturel qu'il y ait des échanges. D'autres le sont moins par contre. (penser à tester ta sécurité voir first post).
Si tuas une IP dynamique y a moins de risque: elle change à chaque connexion. Risque plus grand si l'IP est fixe. Alors une petite astuce: pense à chaque fois que tu te connectes à débrancher ton câble (3, 4 ou 5 mn) rebranche-le et tu as une nouvelle IP!
|  Profil E-mail www
|
|
M_ 2
| Posté : 09-01-2004 12:45
merci pour ta réponse et la petite astuce
je vais suivre ton conseil et faire l'essai proposé au 1er post
Je viendrais raconter ce qu'il se dit suite à cela
M. |  Profil
|
|
iltsalo 29
| Posté : 11-01-2004 17:11
oups dsl les gars... mais le test marche plus lol |  Profil www
|
|
Pomme 7540
| Posté : 15-01-2004 00:57
ouais... génial leur truc il trouve meme pas mon IP... |  Profil
|
|
reef-passion 1456
| Posté : 28-01-2004 21:43
ton FAI envoie parfois des paquets afin de connaitre l'état de ta connection
c'est le cas de club-internet |  Profil
|
|
Silver 1044
| Posté : 01-02-2004 14:26
The test could not determine your IP address.
The test has found that the IP address used by your computer cannot be scanned. This commonly occurs because of a firewall program on your computer and/or you are connected to the Internet through a proxy-server or your ISP uses Network Address Translation (NAT) to share IP addresses.
bon dacor javou j'ai 2 firewall hardware... un chez moi 1 chez wanadoo & cisco et un software sur le pc mais c pas une raison c de la merde leur test!
[ Message édité par : Silver : 01-02-2004 14:31 ] |  Profil E-mail www
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |