|
aidadomicil 3011
| Posté : 27-04-2006 17:57
le module links version narval et module links sable 5.10 version Swingrock |  Profil www Citation
|
|
neo_machine 598
| |
neo_machine 598
| |
neo_machine 598
| |
gilbau 486
| Posté : 27-04-2006 18:30
Merci de tes infos.
Je ne tenais pas etre exichiant mais juste optimiser (de mon avis) cette correction
Je n'ai pas modifier le fichier review, car sur mon site personnes ne poste des commentaires sur les liens a part les robots spammeurs
J'ai mis 3 caracteres pour le cryptage à choisir dans l'alphabet majuscule (supprimer les minuscules et chifrres)
Si je m'aperçois qu'un robot passe , j'aviserai donc en compliquant.
Merci |  Profil www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 27-04-2006 23:32
Trop fort, merci beaucoup pour le patch !
Rapidité, efficacité...
Perso j'utilise NPDS pour l'extranet d'une grande association de consommateurs (section locale) et j'ai un avantage, c'est que le fait que le site soit référencé n'est pas un objectif pour moi, au contraire. Donc moins de risques de sécu mais bon, grace a ton patch ça me fait un souci de moins ! | Citation
|
|
Cats 75
| Posté : 28-04-2006 05:38
Merci pour ce boulot rapide, net et sans bavures...
Avant... Des spams, des spams partout... phpMyadmin et du temps perdu !
Première version... Plus de spams dans les commentaires, 2 à 3 spams toutes les 2 heures dans les sondages...
Seconde version... Plus de spams !
Que du bonheur ! |  Profil www Citation
|
|
neo_machine 598
| |
B-Mag 2386
| Posté : 29-04-2006 08:42
heu...surtout faire un petit fichier explicatif
que doit on faire ? |  Profil www Citation
|
|
gilbau 486
| |
B-Mag 2386
| Posté : 29-04-2006 15:30
ben voila j'avais pas cherche au bon endroit...merci
au passage j'en proffite pour redire que je trouve tres tres domage de ne plus avoir en bas de chaque forum le champs de recherche
c'est deja pas facile de s'y retrouver
un exemple :
je cherche depuis ce matin un post que j'ai lu mais oublié d'imprimer concernant une manip pour cripter l'adresse mail du webmaster
eviter de l'avoir en clair ds mon menu impossible à retrouver le machin.....
PS : pour Neo dont le calendrier est Nec plus Ultra en matière d'explication....merci pour prog |  Profil www Citation
|
|
alexp 1054
| |
aidadomicil 3011
| |
neo_machine 598
| |
neo_machine 598
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ] |