Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

• MODULES

Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » [Résolu] - OVH et Hacker, je fais quoi moi ? ;)
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Auteur[Résolu] - OVH et Hacker, je fais quoi moi ? ;)
developpeur
24581       

developpeur
  Posté : 27-11-2003 17:04

patrick : normallement cela devrait marcher : tu a bien mis le header.php et le footer.php dans la racine de ton site ?

Mrotta : je pense que cela devrait marcher pour des versions plus ancienne de NPDS. Le footer.php ne pose pas de problème ... par contre le header.php peut générer des effets de bord.

Pour le header, la modif est simple à faire (attention au DEPLACEMENT indispensable de la ligne sur obgz_handler se trouvant dans la fonction head)

A suivre

Profil  E-mail  www  
PSTL
2716       

PSTL
  Posté : 27-11-2003 17:19

Arg !!

je viens de tenter de valider un article

j'ai bien reussit la prévisualisation

mais quand j'ai voulu confirmer la mise en ligne admin j'ai eu ca

http://no.hack.allowed.ovh.com/?op=submissions

et bien sur en resultat que la page n'existe pas

Profil  E-mail  
PSTL
2716       

PSTL
  Posté : 27-11-2003 17:22

A noter quand meme que l'article est bien passé en ligne donc ca doit pas être grand chose

Profil  E-mail  
PSTL
2716       

PSTL
  Posté : 27-11-2003 17:25

meme comportement pour la modif d'un article

Profil  E-mail  
PSTL
2716       

PSTL
  Posté : 27-11-2003 17:30

A noter encore si ca peut etre une piste :

j'ai suivi ton conseil en utilisant un autre nom que npds-admin.php pour plus de sécurité et j'ai donc modifié comme indiqué le footer.php pour mettre le nouveau nom à la place de npds-admin
Et j'ai rien modifié dans le header.php puique rien n'est spécifié

Profil  E-mail  
developpeur
24581       

developpeur
  Posté : 27-11-2003 17:32

PSTL : effectivement, le problème est lorsque les fonctions finisse par un simple header("location: admin.php.....") / dans ce cas ma modif ne marche pas.

Je regarde pour faire mieux (mais c'est pas gagné)

A suivre donc

Profil  E-mail  www  
PSTL
2716       

PSTL
  Posté : 27-11-2003 17:50

en tout cas déjà chapeau pour la rapidité car au moins nous ne sommes pas coincés

Merci !!

Profil  E-mail  
Patrick
1119       

Patrick
  Posté : 27-11-2003 18:35

Dev, j'en suis maintenant au même stade que PSTL, par contre moi-aussi j'ai tenté de faire une modif du nom de admin.php en gestion.php avec aussi la modif dans le footer, et là j'avais un Access Denied ???
Après avoir tout re-modifé... j'ai eu à nouveau la main.
Je reprends la route vers mon home et je reprends le fil une fois à la maison.
Bon courage et encore mille fois merci

Profil  www  
lolo
632      

lolo
  Posté : 27-11-2003 18:54

Non, mais c'est quoi ce bordel, je n'étais pas allé sur mon espace admin depuis deux jour et n'avais pas vu....

Mais a mon avis, cette clause est abusive, tout d'abord car je n'utilise pas php nuke....

En plus que vt ils faire si qqn hack la page index.php????

De plus je n'ai pas signé ds le contrat une clause les autorisant a me stopper certaines pages....

Profil  www  
axel
10065       

axel
  Posté : 27-11-2003 19:59

moi ce qui me parait bizarre, c que sur la multitude d'hebergeur qui existe, ben y'a que OVH qi ai fait ca...

Perso, pascalex n'a rien ft de tel, je suis pas emmerdé pour autant par un hacker quelconque...

Profil  E-mail  www  
mrotta
423      

mrotta
  Posté : 27-11-2003 21:00

Y a pas a dire c'est un chef le Dev

C'est passé sans problèmes sur tout les sites.

Merci Dev

fouine
1  

fouine
  Posté : 27-11-2003 21:46

Yoooooooooooo

Bon j'avais fais le 2em post signalant que j'avais le même problème en Anonye

En passant salut MDLG le bonjour de -=[R.A.C]=- La Fouine hi hi hi que le monde est petit

Voila je viens de faire quelques modif et cela fonctionne au poil

Renommer votre fichier admin.php en ce que vous voulez mon-admin.php ou autre

Ensuite à l'aide d'un éditeur php ( perso j'utilise php edite ) ouvrez le nouveau fichier mon-admin.php
puis allez dans : Find --> replace

Dans texte to find ecrivez : admin.php et dans replace : mon-admin.php puis cliquez sur replace all.

Enregistrez

Ensuite dans le fichier Admin, ouvrez par exemple : sections.php et faire la même chose que pour le nouveau fichier config que vous venez de créer, à savoir : Find --> replace ou le find sera toujours le fichier config.php et le replace le noveau nom de votre fichier config

J'ai juste testé sur sections et edito, cela fonctionne au top

Bon d'accord c long et chiant à faire mais bon c'est toujours cela de pris

Bye @Plucheeeeeeeeeeee

fliaigre
916      

fliaigre
  Posté : 27-11-2003 22:24

Je ne vais pas en rajouter un camion, mais simplement dire merci, c'est vraiment rassurant de pouvoir compter sur des mecs supers comme vous dans ce monde de brute. A part la sortie des articles pour moi çà marche, pb hier soir 10h30, solution aujourd'hui 11H30, mais vous dormez quand ?

Profil  www  
serge81
5  

serge81
  Posté : 27-11-2003 22:26

Question : suffit-il de renommer "admin.php" en "autrechose.php" pour contourner les dispositions de OVH ?
Car si c'est le cas il suffit de coder un script "scan_and_replace.php" qui automatiquement va s'en charger en scannant tous les fichiers de NPDS et en procédant au remplacement. En somme un patch automatique...
Ou bien j'ai pas bien compris?...

cheevass
65    

cheevass
  Posté : 27-11-2003 23:09

bonsoir a tous, j'ai essayer de tous renomer les admin en admin2 et ca marche toujours pas ce ma met "Access Denied / Accès Refusé, NPDS - Portal System / Générateur de portail" La OVH commence bien a me souler, demais c'est moi qui vais les souler au telephone, il y a pas de raison que pour une 10e de site ou subissent pour eux, il ont qu'a passer a NPDS, Bon moi ca m'enerve si non je change d'hebergeur mais franchement je ne sais pas ou aller, en plus j'ai 4 sites ce sui demande pas mal de boulot et j'ai pas que ca a faire, a bientôt et si d'ici la quelqu'un trouve la solution je suis preneur.

NICOLAS

Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :

Temps : 0.0333 seconde(s)