|
Krynn 40
| Posté : 07-09-2004 17:48
Bonjour,
Je suis entrer dans la periode de protection pour mon futur site.
Ma question est de savoir si c'est mieux de garder le compte Root en changent le mots de passe.
ou si c'est mieux de le supprimer apres avoir créé un autre Administrateur.
Ce qui complique pour les petits malins qui souhaite enter dans le panneau de l'administration.
merci |  Profil
|
|
Herve 101
| Posté : 07-09-2004 18:19
Je crois que tu as toi-même répondu à ta question ! C'est plus compliqué d'avoir à trouver le login administrateur et le mot de passe que le mot de passe tout seul. |  Profil www
|
|
mrotta 423
| Posté : 07-09-2004 18:28
Seule le nom, root.
L'Id est ce que tu veux et mise au départ (sauf si tu y as mis root). C'est Aid qui est libre qui est utilisé lors des connexions. Le fait de connaitre l'existance de root ne peux, dans ce cas être d'aucune aide.
Par contre, si tu vas en modifications tu vois que la valeur de name est verrouillée, donc je suppose qu'elle est utilisée tel quel à différents endroit.
J'ai regardé sur mes bases, le compte existe. Je l'ai supprimé sur une base de test et le site marche toujours a suivre.
Michel |  Profil
|
|
Jules 1125
| Posté : 07-09-2004 18:45
on peut aussi par phpmyadmin, aller éditer la table auteur et modifier Root en un autre nom (jules, marcel, nathalie, nestor.. )...
et ne pas oublier de changer le mot de passe par défaut...
ne pas oublier non plus de supprimer les fichier qui modifient la base de donnés (genre npds5.0-p1.php ou autre) |  Profil
|
|
Krynn 40
| Posté : 07-09-2004 18:58
Citation : Jules
on peut aussi par phpmyadmin, aller éditer la table auteur et modifier Root en un autre nom (jules, marcel, nathalie, nestor.. )...
et ne pas oublier de changer le mot de passe par défaut...
ne pas oublier non plus de supprimer les fichier qui modifient la base de donnés (genre npds5.0-p1.php ou autre)
merci, c'est une bonne solution.
|
|
Jules 1125
| Posté : 07-09-2004 19:04
comme ça, si tu as déjà posté des trucs sous Root, ça apparaître posté avec le nouveau nom, je dirais |  Profil
|
|
lebow 581
| |
Krynn 40
| |
Jules 1125
| |
lebow 581
| Posté : 08-09-2004 13:23
c kler, gg Krynn |  Profil www
|