|
dencaoua 28
| |
zyegfryed 2308
| |
Jireck 8502
| Posté : 15-09-2004 14:43
c'est en prevision, je crois.... |  Profil Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 15-09-2004 17:26
c'est dispo dans narval les garçons ... et utilisé / mainfile fonction anti_spam($str) |  Profil E-mail www Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 15-09-2004 17:30
En fait je voulais pas dire de connerie donc .... |  Profil Citation
|
|
Tyr62 387
| Posté : 15-09-2004 17:35
et ca marche comment par exemple sur le forum je ve mettre l'adresse email bleuhbleuh@npds.org (un fake bien sur)
je fais fonction anti_spam(bleuhbleuh@npds.org) ou c'est en auto ? |  Profil E-mail www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 15-09-2004 21:15
c'est pas auto .... sauf dans certain cas (là ou la function make_clickable fait son boulot ... forum par exemple)
Sinon un echo anti_spam("gggg"); marche |  Profil E-mail www Citation
|
|
zyegfryed 2308
| Posté : 15-09-2004 21:21
NPDS c'est de la balle !!! |  Profil Citation
|
|
dencaoua 28
| Posté : 16-09-2004 18:03
Bien joué les gars! Merci Dev pour l'info.
C'est vraiement un sujet d'actualité qui est devenu malheureusement incontournable. Il faut
déshormais luter contre les spammeurs. La guerre anti-spam est lancée et NPDS est de la partie!
cool...
Au fait, un autre site, très intéressant, pour faire du codage efficace et tester la visibilité des emails par les robots : http://aspirine.org/emailcode.php
Sinon si j'ai bien compris, anti_spam() est une fonction php ?
Es ce que l'on peux l'utiliser depuis :
- Les préférences (Footer Messages surtout)
- les thèmes (on peux ajouter un méta-tag ?)
- les articles (appel d'une fonction php ? Sinon un petit méta-tag ? ou un bouton dans l'éditeur )
- pour les profils utilisateurs (forum, liste des membres...) ?
Bref, je vois que mon idée du module c'est bien sympa mais il faut surtout savoir ou on veux taper dans le code et ce que l'on veux faire (en auto ou choix utilisateur)
En tout cas c'est bien parti !
Le codage meme "html trivial" semble chez moi diminuer considérablement les spams... En tout cas pour l'instant...
Notez que je me suis inscrit (gratuitement) chez http://www.spamcop.net et que je leur soumet systématiquement mes spams depuis plus d'un mois. Ca permet de prendre le mal à la racine (porter plainte contre les émetteurs). Résultat : à vu de nez, mes spams on diminués de 80% au bout de 3 semaines (avant que je code les emails). Depuis le codage, j'ai eu 3 jours sans spams. Bref, il faut combiner les méthodes et se sérrer les coudes.
|  Profil E-mail www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 16-09-2004 21:32
Sinon si j'ai bien compris, anti_spam() est une fonction php ? <== oui une fonction de NPDS en php
Es ce que l'on peux l'utiliser depuis :
- Les préférences (Footer Messages surtout) <== non pas simplement (sauf avec un meta_mot)
- les thèmes (on peux ajouter un méta-tag ?) <== non pas encore
- les articles (appel d'une fonction php ? Sinon un petit méta-tag ? ou un bouton dans l'éditeur )
- pour les profils utilisateurs (forum, liste des membres...) ? <= C'est fait normallement
La soluce c'est un meta_mot : je m'en occupe pour que cela soit de base dans Sable genre : !email!toto@titi.com fera le nécessaire
Bref, je vois que mon idée du module c'est bien sympa mais il faut surtout savoir ou on veux taper dans le code et ce que l'on veux faire (en auto ou choix utilisateur)
En tout cas c'est bien parti !
Le codage meme "html trivial" semble chez moi diminuer considérablement les spams... En tout cas pour l'instant...
Notez que je me suis inscrit (gratuitement) chez http://www.spamcop.net et que je leur soumet systématiquement mes spams depuis plus d'un mois. Ca permet de prendre le mal à la racine (porter plainte contre les émetteurs). Résultat : à vu de nez, mes spams on diminués de 80% au bout de 3 semaines (avant que je code les emails). Depuis le codage, j'ai eu 3 jours sans spams. Bref, il faut combiner les méthodes et se sérrer les coudes.
Spamcop est en lien direct sur mes serveurs SMTP : efficacité garantie effectivement !
|  Profil E-mail www Citation
|
|
zyegfryed 2308
| Posté : 16-09-2004 23:43
Je connaissais pas ton truc spamcop tiens... En tout cas tu es une preuve que la lutte contre le SPAM n'est pas vaine, alors je dit : BRAVO ! et ENFIN !
Perso, je ne suis pas spammer dans les mêmes proportions que toi, je dois recevoir 2-3 mails/semaine-quinzaine, mais c'est toujours pénible de recevoir du courrier indésirable... |  Profil Citation
|
|
neo_machine 598
| |
developpeur 24581
| Posté : 17-09-2004 16:38
se sera !anti_spam!votre_email@votre_domaine et se sera actif partout ou les met-mot sont actifs ... cela encode le mail et crée le lien href=mailto class=.... qui va bien
Merci pour l'idée |  Profil E-mail www Citation
|
|
dencaoua 28
| |
axel 10065
| Posté : 20-09-2004 00:27
j'laime bien, lui, il a des idées de ouf
perso, ca me gonflera de faire !anti_spam!!email_class_CCS1!mail@mail.mail pour rentrer une bete adresse email... |  Profil E-mail www Citation
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |