|
Anonyme 19853
| Posté : 14-03-2005 16:08
bonjour j'ai un probleme, quand mon ordi salume quelques secondes apres un message aparait pour me decompter le temp qu'il reste avant que mon pc redemare, j'ai recule l'horloge de windows, mais ce n'est pas une solution, j'ai utiliser plusieurs logiciels pour le suprimer, mais ils me disent que je ne suis pas infecté ! si quelqu'un aurait une solution sa serais sympa !
merci |
|
|
GiamDoc 7063
| Posté : 14-03-2005 17:00
Démarrer / exécuter => shutdown -a |  Profil E-mail www
|
|
Tito 7758
| Posté : 14-03-2005 17:32
Mets à jour Windows
Installe un antivirus
Installe un Firewall
Tout ce que je ne fais pas quoi |  Profil E-mail www
|
|
zoheir 1637
| |
florian-w 139
| |
Tito 7758
| Posté : 14-03-2005 22:37
Zozo! Sais-tu que depuis hier j'ai installé un antivirus!!! ??? |  Profil E-mail www
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 15-03-2005 09:33
ok, merci d'avoir ete rapide a repondre, je conaissai "sutdown -a" mais apres il faut battailé pour pouvoir areter son ordi, pour lantivirus c deja fais il ne detecte rien, é je ne pe plus remetre mon firewall, parcque quand je vais dans panneau de config/connexion reseaux et click doit sur ma connexion /proprité, l'onglet pour pouvoir activé le firewall n'y est plus !!! J'ai essayé tout suprimer sur mes disque pour pour reinsataler windows mais il est toujour la ! Il ne serait pas dans la base de registre ? Si oui comment je pourais faire parceque je ne suis pa un grand informaticien.
merci |
|
|
webservor 1856
| Posté : 15-03-2005 10:10
Supprime tout est Installe Linux et dit aurevoir aux virus :=) |  Profil
|
|
Boris 3430
| |
Tito 7758
| |
zoheir 1637
| |
Xargos 2035
| Posté : 18-03-2005 10:55
As-tu bien pensé quand tu supprimes un virus à désactiver la restauration automatique de Windows et à vider les fichiers qui s'y trouvaient? Sinon, la salle bête peut rester dans le répertoire caché et resurgir un peu plus tard. |  Profil E-mail www
|
|
urbain 960
| Posté : 20-03-2005 12:01
Citation : zoheir
solution extrême => formate ta partition et installe une version LSD (la TROIS) de windows. Dans l'univers windows, ça vaut le détour!
Message édité par : zoheir
lien mort et sire mort apparemment ... moi il répond pas |  Profil E-mail
|
|
zoheir 1637
| Posté : 23-03-2005 17:20
Citation : urbain
solution extrême => formate ta partition et installe une version LSD (la TROIS) de windows. Dans l'univers windows, ça vaut le détour!
lien mort et sire mort apparemment ... moi il répond pas => je viens de tester à l'instant et ça marche!
|  Profil E-mail www
|
|
urbain 960
| Posté : 23-03-2005 22:09
Citation : urbain
lien mort et sire mort apparemment ... moi il répond pas => je viens de tester à l'instant et ça marche!
autant pour moi tu as raison :) |  Profil E-mail
|
|