|
Anonyme 19853
| Posté : 18-08-2005 19:16
Bonjour,
j'ai le même probleme, je me suis deja fait piraté 2 fois
j'ai loué un serveur virtual avec plesk 7.5 (viruozzo)
je connais rien en apache ni de plesk depuis ce matin quelqu'un tent de pirater le serveur, je ne sais pas configurer! quelqu'un peut me dire comment je dois fermer accès a plesk? je veux mettre un .htaccess dans le dossier plesk mais je ne sais pas ou le chemin? et le chemin pour mettre leurs ip dans la configuration de firewal pour bannir?
j'aimerais configurer ce serveur comme un serveur paranoia aidez moi svp!! |
|
|
[-Jarod-] 1732
| |
Tito 7758
| |
Anonyme 19853
| Posté : 19-08-2005 01:37
malheureusement non plesk accepte seulement 8 chifres et pas de caracères &;/
mon hebergeur c'est netissime.com j'ai accès en ssh c'est serveur virtual mais je connais rien en ssh les gars qui attaque sont très fort! ils avait réussi a upload des fichier dans le /tmp j'ai effacé, je dois configurer apache et mettre leurs ip dans firewall je ne sais pas comment, je pense qui il y a des failles dans les applis sur le serveur comme avstats etc... quelqu'un le sait comment supprimer les applis que je n'ai pas besoin?
merci de tout mon coeur! |
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 19-08-2005 01:49
je veux supprimer avstats et tout les applis que je n'ai pas besoin sur le serveur, je veux laisser seulemet apache, mysql, dns, firewall, emails et plesk, pouvez vous me dire comment le faire par ssh? mon serveur doit être paranoia au niveau de sécurité, autre probleme avec les commande "yum update apache" je peux pas mettre a jour apache.
merci pour votre aide!
|
|
|
Tribal-Dolphin 4374
| Posté : 19-08-2005 11:57
Va faire un tour sur le site de support de ton hébergeuir, il y à 75 % des réponses à tes questions.
Pour le reste, va faire un tour sur des forums d'administrateur serveur.
Ici on parle de NPDS, pas de serveurs, donc tu comprendras que ce n'est pas le meilleur endroit pour avoir des réponses concrètes et fiables. |  Profil
|
|