|
PhilGuen 995
| |
jpb 2791
| Posté : 27-11-2020 10:38
Yo
non pas de retour d'expérience avec ce problème ...nous avons besoin de plus d'infos faudrait que tu cerne plus le problème ...
un js que tu utilises ?...
une !iframe! ?...
qui ne sont pas d'origine dans le core ?
quand ca se produit que vois tu dans le code source et dans le code généré ??? |  Profil www
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 27-11-2020 11:44
Merci jpb ... je vais essayer de mieux cerner ... si ca se reproduit ... déjà en vérifiant que ca provienne du menu ajouté dans le header du thème et que ca ne se produit pas sur tous les liens.
Sachant que ce site est en fonction depuis un an environ et que je n'avais jamais eu de soucis ...
Bonne journée à toi ... et à tous .. je vous tiens au courant
|  Profil E-mail www
|
|
PhilGuen 995
| |
Npdsteur 113
| Posté : 28-11-2020 08:54
Hi,
Effectivement, vu le comportement erratique hier bien que ce matin cela semble être correct.
Oui pour moi, c était aussi dans une nouvelle page que s ouvrait ton url intrus. Au constat du comportement, il y a de forte chance que ce soit dû à l apport erratique/ au dysfonctionnement d un script externe.
@+ |  Profil
|
|
bartok 399
| |
PhilGuen 995
| Posté : 28-11-2020 12:09
Citation : bartok
Constaté également hier. On dirait que ça a lieu seulement sur les titres des menus déroulants.
Ce matin, sur le thème MyBlog: RAS
Bon courage.
P.S. accessoirement: attention, avec MyBlog, beaucoup de textes sont illisibles...
Message édité par : bartok / 28-11-2020 09:49
Merci Bartok. Mais ca ne se produit pas que sur le menu déroulant. J'ai eu ce phénomène indésirable sur un lien du bloc menu.
|  Profil E-mail www
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 28-11-2020 12:16
Enorme merci à vous deux. Cà me rassure de ne pas être le seul à avoir eu ce dysfonctionnement de mon site. Ca élimine toute cause (infection) sur mon matériel/navigateur.
J'ai viré le bloc compteur/xiti .... il semble que ca aille bien depuis. J'attends quelques jours avant de remettre Xiti. Je l'utilise depuis des années sur tous mes sites sans problèmes. Par contre, je soupçonne énormément le compteur "123 compteur" ... pas près de réutiliser ce script.
Bon week-end à vous et surtout prenez soin de vous.
Je reviendrai vous dire ce qu'il en est dans quelques jours.
|  Profil E-mail www
|
|
PhilGuen 995
| |
bartok 399
| Posté : 29-11-2020 08:14
Citation : PhilGuen
Citation : bartok
P.S. accessoirement: attention, avec MyBlog, beaucoup de textes sont illisibles...
Message édité par : bartok / 28-11-2020 09:49
Tu peux me donner un exemple? Ca se produit sur smartphone ou sur ordi?
Merci de ce retour
Bonjour,
Même difficulté de lecture quel que soit le support. Trop peu de contraste entre la couleur des caractères et la couleur du fond.
On ne facilite pas la vie des malvoyants et des personnes âgées.
Voir ici:
http://bartok371.free.fr/0/wgnt1.jpg
http://bartok371.free.fr/0/wgnt2.jpg
J'ai testé le thème Baseroc sur un de mes sites et je ne rencontre pas le "piratage" que tu décris.
Bonne continuation.
Message édité par : bartok / 29-11-2020 08:15 |  Profil
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 30-11-2020 17:04
Merci Bartock, j'aime bien ce thème, je vais voir si je peux juste changer la couleur des textes.
Je vous fait un petit retour sur le soucis principal. Depuis que j'ai viré le compteur, il n'y a plus eu de soucis. Il faut penser que le problème venait de son code.
Merci à tous de votre aide
Bonne fin de journée
Philippe
|  Profil E-mail www
|
|
PhilGuen 995
| Posté : 14-12-2020 07:23
le problème semble résolu ... ca venait bien du compteur
je mets en résolu
Merci à tous |  Profil E-mail www
|