|
Tzar 24
| Posté : 12-03-2003 11:54
Slt à tous
J'utilise NPDS que j'ai adapté à mon Intra d'entreprise. Je découvre un petit effet pervers de la saisie semi auto de Windows (mais qui évidemment s'applique à tous les logiciels). Alliée aux cookies, sur un poste libre service où passent plusieurs personnes, lors de l'authentification, il est très facile de retrouver l'identifiant d'un user en tapant la 1ère lettre par ex. Windows propose ensuite le mot de passe récupéré et le user se connecte sans pb avec un identifiant qui n'est pas le sien (super-admin par ex. ). Seule solution, diminuer la rétention des cookies. Mais on perd en souplesse...
Qlqu'un a-t-il déjà dév. ou trouvé un js qui vérifie que le user tape effectivement avec ses petits doigts dans la zône password ?
A+ |  Profil
|
|
axel 10065
| Posté : 12-03-2003 12:03
desactive la saisie automatique sur les postes a gros passage... |  Profil E-mail www
|
|
Tzar 24
| Posté : 12-03-2003 12:11
Oui. Je peux désactiver la saisie auto mais je ne suis pas gestionnaire de ces postes. Alors je vais plancher qd mm un p'tit js....
A+ |  Profil
|
|
lolo 632
| Posté : 12-03-2003 21:22
Pour te renseigner, non , on peut pas savoir (ca vient du logiciel...) dc faut désactiver (et c'est pas la saisie automatique ds ce cas mais la sauvegarde automatiques des mdp...) |  Profil www
|
|
Tzar 24
| Posté : 13-03-2003 09:44
Slt
Merci lolo, je crois que tu viens de me mettre sur une piste...
@+ |  Profil
|
|
lolo 632
| Posté : 13-03-2003 23:22
De rein lol |  Profil www
|
|