|
Anonyme 19853
| Posté : 01-12-2003 14:46
Bonjour, comme beaucoup, jj'ai du renommer mon fichier admin.php après avoir été attaqué.
Maintenant j'ai un souci, car depuis le hacker a trouvé une faille qui lui permet de générer des pages dans un répertoire qui n'existe pas. Je ne sais pas à quoi ça sert, mais à mon avis c'est dangereux pour mon site !
en gros : www.mondomaine.com/fauxrépertoire/n'importequoi.htm fonctionne à tous les coups et affiche une page qui se sert des éléments présent ailleurs dans le site..
Si quelqu'un a déjà entendu parlé de cela et / ou a une solution, merci de m'en faire part..
Mon mail au cas ou : fabien.jany@alinto.com
merci |
|
|
developpeur 24581
| Posté : 01-12-2003 14:49
Avec NPDS ???? / je ne pense pas Si ? |  Profil E-mail www
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 01-12-2003 15:01
Non non, à vrai dire je viens darriver sur le forum (je suis un peu novice) et je ne sais pas vraiment ce qu'est NPDS...
désolé.
Sinon, le problème vous dit quelque chose ? |
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 01-12-2003 15:16
j'apporte une précision à mon message :
peut être que personne ne s'est rendu compte de ce bug, car si on ne tape pas la" bonne fausse" url, on ne peut en avoir connaissance.
Pour ceux qui veulent essayer de voir si ils ont le même problème, à mon avis le hacker utilise le mot le plus utilisé dans le site comme nom de faux répertoire. (mon site parle de communication et le faux répertoire est "communication") |
|
|
Tribal-Dolphin 4374
| Posté : 01-12-2003 15:17
tu peut donner une URL qu'on puisse se rendre compte ? |  Profil
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 01-12-2003 15:45
malheureusement non !
comprends bien que si mon site est vulnérable je ne vais pas communiquer l'url.
En revanche je pense être assez clair dans ma description du problème. Ceux qui ont donc été victime d'attaques peuvent essayer et se rendront surement compte du même problème.
www.monsite.com/mot-le-plus-cité-dans-le-site/xxxxxxxxxx.htm
si d'autres confirment ce problème, merci fe me le dire, je me sentirai moins seul.. |
|
|
Tribal-Dolphin 4374
| Posté : 01-12-2003 15:51
Donc personne pourras t'aider.
Allez, Au Revoir |  Profil
|
|
axel 10065
| Posté : 01-12-2003 15:52
met l'url en MI a Tribvla, par exemple, pasque la on nage un peu...
on pas chez OVH, nous...
et t'inquiete : Tribal [ou snipe ou Dev d'ailleurs...] sont des gens de confiance... |  Profil E-mail www
|
|