|
daumal 209
| |
Anonyme 19853
| Posté : 28-02-2004 19:10
Il ne manquerait pas quelque chose, comme par exemple l'auteur (c'est à dire moi, P41f0x) ainsi que la source?
L'article au complet se trouve ici: http://www.securityhack.net/?page=apacheremote
Selon moi c'est le stricte minimum que de citer l'auteur et la source; c'est une question de respect envers la personne ayant écrit l'article ainsi qu'envers son travail.
A bon entendeurs...
P41f0x -:- SecurityHack Member |
|
|
[-Jarod-] 1732
| Posté : 29-02-2004 18:09
Chuis bien d'accords... // Mode auto-censure activé...
donc suite a un mail de notre amis daumal, je dit que je suis bien d'accords avec l'idée de préciser la source et l'auteur a chaque fois qu'on fait du copier coller de quelque chose sur le net....
ce n'est pas une critique a ton encontre daumal, ce n'est pas méchant, c'est juste que c quelque chose que je trouve important, donc je dit que je suis d'accords avec le fait de le préciser.
Désolé si je n'ai pas été assez clair, mais encore une fois il n'y a la aucune méchanceté ni critique. Juste mon opinion....
[ Message édité par : cheekybilly : 29-02-2004 19:54 ] |  Profil E-mail www
|
|
daumal 209
| Posté : 29-02-2004 19:12
Suite a ce post, je tiens a signaler que j'ai l'acord de l'auteur.
L'origine de cet article est issu d'un mail et vous pouvez le trouver sur le Web.
Voici la réponse de l'auteur:
merci de vtre soutien, oui pour votre question :)
@+
Shad0w
admin de www.SecurityHack.net
|  Profil www
|
|
laso 194
| Posté : 29-02-2004 19:18
salut a tous;
Dites moi c'est moi ou les gens son assez betes?
Ata ils se plaignent que la source n'est pas cité, mais,
leur site est fait avec quoi?
parceque si c'est du NPDS, moi pas vu
et si c'est du PhPnuke et bin pas vu nonplus
alors quand on utilise un CMS pour se vendre, faut citer la source aussi
je cite:
Selon moi c'est le stricte minimum que de citer l'auteur et la source; c'est une question de respect envers la personne ayant écrit l'article ainsi qu'envers son travail.
c'est mister p et je sais plus qui a ecrit ça
je reprends ses mots
Selon moi c'est le stricte minimum que de citer le CMS; c'est une question de respect envers les personnes ayant programmé le CMS ainsi qu'envers son travail.
ciao
[ Message édité par : lasoluce : 29-02-2004 19:22 ] |  Profil E-mail www
|
|
laso 194
| Posté : 29-02-2004 19:50
Excusez moi mais
je viens de recevoir ce courrier,
Bonjour,
Suite a votre post :
http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=9843&forum=12
Je pense qu'avant d'envoyer un commentaire de ce genre, il est plausible d'en connaître les origines.
Mon post est relatif aux sécurités des serveurs et failles pour le bien etre de tous afin d'informer les NPDStistes.
Ou est le mal, sinon que cet article est libre de droit sur le Web et, de plus, diffusé sur le www anonymement. Je pense que le but primordial de tous est d'informer les faits et méfaits qui concernent la sécurité de nos serveurs ou sites.
Outre cela, j'ai l'autorisation de l'auteur et, c'est une malcontreuse erreur des admins quant a ce post (voir réponse au post sur NPDS)
En attente à une rectification sur ledit post,
Amicalement,
ERCI Informatique
PS : Pas faché, mais surpris par ce post, j'attends une réponse sur le forum, pour le bien de tous.
Et la je me dit
?????????
pardon????
veut pas foutre la M..... moi mais juste chtite question...
C'est un CMS que vous utilisez ou pas?
si oui, pour quoi ne pas mettre le quel?
|  Profil E-mail www
|
|
daumal 209
| Posté : 29-02-2004 19:56
Il s'agit de NPDS, le post et mon mail ne vous était pas destiné ....
le destinataire était Lecyb.org et non la soluce....
Il est probable qu'il s'agit d'une ERR sur ma list mail.
Merci de votre réponse tout de meme.
Mon but était d'informer les utilisateur d'Apache des failles existantes, et ceci pour tous.
A bientot.
A titre indicatif, voici l'email de leCyb.org
je viens de répondre.
désolé si mes propos ont été mal interprétés, tu as toutes l'explication sur npds.org.
toutes mes excuses
[-Jarod-]
Le dim 29/02/2004 à 19:41, DAUMAL Jean a écrit :
Il s'agit donc pour tous d'un simple malentendu et, continuons tous à faire progresser NPDS.
Amicalement a tous les NPDStistes.
ERCI Informatique
[ Message édité par : daumal : 29-02-2004 19:59 ] |  Profil www
|
|
laso 194
| Posté : 29-02-2004 20:00
ah
dac, grosse confusion dans le reseau
po grave
moi kool
et vous? |  Profil E-mail www
|
|
daumal 209
| Posté : 29-02-2004 20:03
De rien la Soluce, le but de tous est de faire progresser et connaitre NPDS au travers de toutes les formes, tant par l'évolution que par la sécurité.
Amicalement, ERCI Informatique |  Profil www
|
|
[-Jarod-] 1732
| Posté : 29-02-2004 20:14
Le jour ou je tirerai dans les pates d'un confrère NPDSien n'est pas près de se lever... |  Profil E-mail www
|
|
daumal 209
| Posté : 29-02-2004 20:24
La réciprocité est de meme cheekybilly.
Notre but est de faire évoluer NPDS par l'info, les addons, les scripts etc... et surtout la sécurité.
Le fer de lance de NPDS est bien sa sécurité et de ce fait toutes les infos qui concernent NPDS, Linux, Windows, Apache etc... sont admises pour la pléthore des NPDStistes et leur bien-etre sécurisé.
Il est loisible pour tout un chacun d'informer la communauté NPDS, quant à son évolution et ses failles, autant pour le CMS, le serveur, le Hack etc....
Amicalement et a bientot
|  Profil www
|
|
developpeur 24581
| Posté : 29-02-2004 21:22
Tous est bien .... qui finit bien !
PS : "gardez toujours et citer les sources" ... c'est une question de reconnaissance tu travail d'autrui.
|  Profil E-mail www
|
|
Anonyme 19853
| |
Anonyme 19853
| Posté : 08-08-2004 17:08
SECURITYHACK.NET biggest lamerz ever |
|
|
P41f0x 1
| Posté : 08-08-2004 19:07
Si tu en es si sûr, tu aurais au moins pu avoir le cran de signer... d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu viens polluer ce forum avec tes propos. Viens nous le dire directement.
A part ça, je tiens à remercier officiellement daumal de nous avoir linké sur son site :)
Bonne continuation à vous tous et à bientôt
P41f0x -:- Team SH Member |  Profil www
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |