|
developpeur 24581
| |
Ze_bull 15
| Posté : 12-01-2004 14:26
C'est moi qui ai posté en anonyme avant.
J'ai modifié les fichiers suivants :
- formulaire.php
- adm_formulaire.php
- mod_formulaire.php
Mes nouveaux champs apparaissent bien. Je les remplis dans ma fiche membre. Mais lorsque je me reconnecte, ces nouv champs sont vides ds mon profil
Quelque chose m'échappe, je ne sais pas quoi. En tout cas merci pour toutes vos infos, cela m'a bien aidé jusque là. |  Profil www Citation
|
|
Ze_bull 15
| Posté : 12-01-2004 14:53
C'est pire que tout maintenant ! Les inscriptions ne fonctionnent plus |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 12-01-2004 16:47
il faut aussi que tu lise tes champs et que tu les passe en global dans users.php je pense |  Profil E-mail www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 12-01-2004 23:18
Ok. J'ai modifié le user.php (qui se trouve à la racine du site). Et ca marche, les nouveaux champs fonctionnent et sont pris en compte. Donc c'est cool !!!
Mais...y a toujours un "mais" quand on est nulle , les inscriptions sont toujours HS. Lorsque j'essaye de m'inscrire sous un autre nom, ca me met : "Identifiant incorrect"
Je suis dég' ! J'ai réussi a ajouter des champs mais cette histoire d'inscription me gache tout
J'espere que tu pourras m'éclairer. | Citation
|
|
Ze_bull 15
| Posté : 12-01-2004 23:19
Désolée, j'ai oublié de m'identifier avant de poster. |  Profil www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 13-01-2004 11:54
Un nouvel élément à l'enquete pourra peut etre vous éclairer sur mon probleme :
J'ai accès à mon panneau d'Administration mais lorsque je clique sur Edito ou Nouvel artcile ou autre chose... le site me renvoit à la page d'identification Administration. Je re-rentre mon Id et mon pass, j'arrive dans mon panneau d'admin sans probleme, je reclik sur quelque chose pour faire une modif, et paf ca me renvois à l'identification Administration.
Le probleme d'inscription HS et ce probleme sont surement liés.
Vous en pensez quoi ??? | Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 13-01-2004 11:55
Un nouvel élément à l'enquete pourra peut etre vous éclairer sur mon probleme :
J'ai accès à mon panneau d'Administration mais lorsque je clique sur Edito ou Nouvel artcile ou autre chose... le site me renvoit à la page d'identification Administration. Je re-rentre mon Id et mon pass, j'arrive dans mon panneau d'admin sans probleme, je reclik sur quelque chose pour faire une modif, et paf ca me renvois à l'identification Administration.
Le probleme d'inscription HS et ce probleme sont surement liés.
Vous en pensez quoi ??? | Citation
|
|
dech 2123
| Posté : 13-01-2004 13:27
J'ai déjà eu ce problème en utilisant une adresse de redirection, sinon avec l'adresse d'origine le problème ne se posait pas. |  Profil www Citation
|
|
Ze_bull 15
| Posté : 14-01-2004 01:58
Complément d'enquete : en ce qui concerne mon soucis dans le panneau d'Administration, c'est réglé !!
Par contre j'ai toujours pas réglé mon probleme d'inscription
Pour répondre à dech, mon site n'utilise pas de redirection.
Est ce que le developpeur pourrait m'aider ??? pleazzzzze |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 14-01-2004 08:52
Connexion : pour tous les user ou simplement pour les nouveaux ?
Tu a modifier la fiche dans son intégralité alors qu'il ne faudrait que modifier les champs étendus. Il me semble plus simple de remettre le fichier user.php par défaut afin de reprendre le problème depuis le début
A suivre
|  Profil E-mail www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 14-01-2004 11:04
Les membres déjà inscris peuvent toujours se connecter. Le soucis est pour les personnes qui veulent créer un compte.
Je n'ai pas modifier la fiche dans son intégralité, j'ai juste ajouter 3 nouveaux champs en modifiant :
- formulaire.php
- adm_formulaire.php
- mod_formulaire.php
et user.php
Je vais essayer de voir en remettant les fichiers d'origine non-modifiés. Je te dis ce que ca donne après.
| Citation
|
|
Ze_bull 15
| Posté : 14-01-2004 11:14
Bon, j'ai remis les anciens fichiers et ca marche toujours pas.
Ca me dit "Identifiant incorrect !"
Je vais finir par déprimer ...
Le soucis viendrait il des tables dans la base de données ?? |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| |
Tito 7758
| Posté : 15-01-2004 21:19
Oui, j'ai déjà essayé...il faut modifier le USER.PHP en lui même car le SFORM cherche dans la table USER alors que C1 est dans extend-user... |  Profil E-mail www Citation
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |