|
Fix 624
| Posté : 11-02-2005 13:37
Bcp de débutant aiment bien les exemples, ça les aides a comprendre un peu mieux parfois.
Pour faire un formulaire et l'envoyer par mailou le traiter dans la base de données, c'est bon, j'ai compris.
Mais alors! pour faire un enregistrement de type xml dans une base, j'ai rien compris
qqn a un exemple de code svp? |  Profil E-mail www Citation
|
|
developpeur 24581
| |
Fix 624
| Posté : 11-02-2005 15:26
Beh si mais c'est comme si tu donnais "Les Confessions" (de Rousseau) à un gamin de 6 ans pour apprendre à lire...
qqch de plus basic est simple en premier, c'est possible? |  Profil E-mail www Citation
|
|
developpeur 24581
| |
Boris 3430
| Posté : 17-02-2005 10:20
Ca sent la réclame déguisée, ca! (Ceci dit, moi, je veux bien un exemple simplifié!!! J'suis preneur!) Un volontaire pr le faire? |  Profil E-mail www Citation
|
|
Fix 624
| Posté : 07-05-2005 03:33
non c'est pas une réclame, c'est juste que j'ai des idées et que je voudrais comprendre sform pour savoir si ça peut m'aider...
un exemple simple du style un enregistrement d'une fiche contact puis une relecture |  Profil E-mail www Citation
|
|
toba 1779
| Posté : 08-05-2005 20:39
Je serais perso vraiment preneur d'un module d'enquêtes en ligne valable. Editer les formulaires à la paluche pour SFORM, avec tous les problemes de mise en forme, me rappelle mes premiers pas en image 3D en 1981 et en plus, à moins que j'ai mal cherché, je n'ai rien trouvé pour le post-traitement des formulaires...
Alors un éditeur de formulaire graphique? Une adaptation d'un générateur de Quizz? Je sais pas mais j'ai quand meme l'impression que les "enquetes en ligne" reste un point faible de NPDS. J'ai tort? |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| |
GiamDoc 7063
| Posté : 23-05-2005 21:18
le module petition devrait faire ça plutôt bien enfin je pense...avoir compris la pensée de Dev
Faudrait que je m'y remette |  Profil E-mail www Citation
|
|
Jireck 8502
| |