|
Anonyme 19853
| Posté : 05-02-2007 15:56
je voudrais savoir comment afficher la saisie du login et password dans le bloc principal et le faire disparaitre du bloc principal si la personne est connecté.
MErci | Citation
|
|
Achel_Jay 2691
| Posté : 05-02-2007 18:05
??????? à quel moment et pour quelle utilité (tention que les mdp sont crypté md5 normallement si t es un webmaster conscienciuex) |  Profil E-mail www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 05-02-2007 20:38
et bien actuellement a partir du menu principal on clique sur le lien "votre compte" ( donc appel de la page user.php) qui affiche le login et password.
Donc est il possible d'avoir uniquement la saisie du login et password dans le bloc principal lors de l'authentification d'un membre.
je ne vois pas en quoi le pwd ne serai pas crypté MD5 dans la zone principale que dans user.php qui est appelé d'un clic a partir du lien s'inscrire.
Puis je souhaite faire disparaitre ce deux champ login et password du bloc principal si le membre est connecte et le remplacer par "se deconnecter"
est possible ? et si oui quelle est la variable à tester pour savoir que qq c'est connecté ?
MErci d'avancE. | Citation
|
|
leloup31 1994
| |
Tito 7758
| Posté : 05-02-2007 22:49
Tu peux aussi créer un bloc visible par les anonymes uniquement et contenant ce code:
<form action="user.php" method="post" name="userlogin">
Nom d'utilisateur :
<input class="TEXTBOX_STANDARD" name="uname" size="26" maxlength="25" type="text"><br />
Mot de passe : <input class="TEXTBOX_STANDARD" name="pass" size="21" maxlength="20" type="password">
<input name="op" value="login" type="hidden"><input class="BOUTON_STANDARD" value="Valider" type="submit"></form>
Attention, ne pas utiliser TinyMCE ou l'utiliser en mode HTMl pour la création de ce bloc |  Profil E-mail www Citation
|
|
developpeur 24581
| |
Anonyme 19853
| Posté : 06-02-2007 11:26
merci pour vos script mais existe t'il un test possible et quelle variable tester afin de savoir si un membre est connecte. LE but est de faire disparaitre les champs de saisie login et password et de le remplacer par "se déconnecter".
jespere etre clair
Merci d'avance. | Citation
|
|
Tito 7758
| |
killing 1140
| |
Tito 7758
| |
Boris 3430
| |