|
atristo 3
| Posté : 19-05-2008 16:56
Bonjour,
J'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'arrive pas à obtenir le résultat souhaité :
Après validation du formulaire, je reçois un mail avec les informations saisies par l'utilisateur MAIS en entête du message un joli baratin " ----- The following addresses had permanent fatal errors ---- (reason: 550 5.1.1 ... User unknown) etc. Je me doute bien que le problème soit lié à l'anonymat de l'expéditeur. De ce fait, je voudrais qu'un visiteur même anonyme soit considéré comme connu grâce à son adresse mail saisie dans le formulaire (champ obligatoire).
J'ai essayé de trafficoter la variable $email et la ligne send_email($notify_email, $m->title, $message,"","","html"); du fichier contact.php... souhaitant récupérer le champ "adresse de mesagerie de l'expéditeur" et l'y inclure dans le message de notification qui m'est envoyé mais sans succès...
Génie ? ou es tu ?
|  Profil Citation
|
|
Achel_Jay 2691
| |
atristo 3
| Posté : 11-06-2008 18:03
Bonjour et merci pour la réponse,
Elle se trouve où cette variable ? pas trouvée...
Est ce une variable déjà prévue à cet effet sous NPDS ?
Si l'expéditeur est anonyme, comment cela peut il alimenter une variable ?
ouahou, à l'approche du BAC de philo, c'est presque existentiel comme question !
merci ! |  Profil Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 12-06-2008 02:15
le suer ne peut pas être anonyme (en tout cas ca marquera anonyme à la place du pseudo).
le $uname est tout simplement dans table user ... suffit de la récupérer, normalement ça fonctionne direct.
Achel_Jay | Citation
|
|
developpeur 24581
| |
atristo 3
| Posté : 17-06-2008 16:36
merci pour vos réponses, j'ai trouvé la variable $uname mais où dois-je la mettre ?
Je débute en php...
merci pour votre aide |  Profil Citation
|
|
tifcc 68
| Posté : 16-07-2008 21:18
essayez avec
// ----------- identification du posteur ----------------------------------------------
global $cookie;
$uid=$cookie[0];
if ($uid=='') $uname=getIP();ELSE $uname=$cookie[1]; $m->add_field('ident',"","$uname",'hidden',false);
$m->add_extra("</td></tr>");
pour moi ça marche |  Profil Citation
|
|
Anonyme 19853
| |
Anonyme 19853
| |
Anonyme 19853
| Posté : 18-06-2009 21:31
// ----------- identification du posteur ----------------------------------------------
global $cookie;
$uid=$cookie[0];
if ($uid=='') $uname=getIP();ELSE $uname=$cookie[1]; $m->add_field('ident',"","$uname",'hidden',false);
$m->add_extra(" | ");
Oups BUG ! je recommence
Intéressant de pouvoir récupérer l'info
Pouvez vous nous indiquer dans quel fichier intégrer le code car j'ai testé avec contact.php mais cela ne produit rien
merci Citation
|
|