|
colonelwog 2044
| Posté : 22-03-2010 15:54
bon j'ai fini une première partie ,transposer ce script pour qu'il soit un module de npds ,maintenant faut que je modifie l'admin pour pouvoir éditer online toutes les parties du module qui sont éditables comme le titre la partie description de la pétition .
il est à l'heure actuelle actif vous pouvez le tester (sauf pour la reconnaissance du mail qui merde encore)et des balises manquantes qui font que ça merdoi grave dans l'affichage .
à terme on aura en éditable
le haut : le titre de la pétition
la page centrale : le descriptif de la pétition
en dessous : le formulaire de la pétition
.....à suivre
|  Profil E-mail www
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 22-03-2010 19:00
genial
trop fort ce colonel |  Profil www
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 22-03-2010 19:07
LOL
c'est pas fini ^^j'ai de gros soucis de balises manquantes sur le script original comme fout le bordel.... |  Profil E-mail www
|
|
developpeur 24581
| |
colonelwog 2044
| Posté : 23-03-2010 07:55
j'ai chercher un moment pour un bout de code de verif du mail mais c'est bon maintenant il envoi le mail (car le code interne de base n'était valable que sur unix )
maintenant faut que je modifie le lien qui est donner dans l'envoi pour que la signature soit valider et ensuite j'attaquerai l'admin ,mais j'ai toujours des balises non fermés ou mal fermées qui me foutent le bordel dans le thème du site et ça ,ça me gonfle .... |  Profil E-mail www
|
|
colonelwog 2044
| |
pagestec 1472
| Posté : 24-03-2010 13:08
donc tu mets à disposition le module pétition in npds ? |  Profil E-mail www
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 24-03-2010 15:38
non pas encore il n'est pas encore fini probléme de lien dans le mail pour la validation faut que je trouve la fonction qui créer le code pour lui donner les bonnes valeurs ...
mais je tiens le bon bout ,de plus il faut encore coder l'administration pour remplir les champs éditables.... |  Profil E-mail www
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 27-03-2010 09:31
alors quelques nouvelles :
fin de la mise en forme pour etre un vrai module et non un repertoire ajouter à npds
ajout de l'administration avec les liens suivant :
modif online de :
la configuration (config.php)
du titre du texte (head.inc)
de la description de la petition (texte.htm)
du pied de page de la petition (foot.inc)
probléme:
je n'arrive pas à modifier le code pour la valeur de verification du mail
je n'arrive pas à modifier le code pour l'ajout des commentaires si un dev veux bien m'aider je lui file le code ...
merci
sinon quand on signe acun soucis il envoi le mail aprés verification et il ajoute le nom dans la base et tout les renseignements ... |  Profil E-mail www
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 01-04-2010 17:50
personne pour donner un coup de main histoire de pouvoir utiliser un nouveau module ? |  Profil E-mail www
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 12-04-2010 16:07
toujours personne pour aider ? |  Profil E-mail www
|
|
Jireck 8502
| |
colonelwog 2044
| Posté : 12-04-2010 16:10
ok je te fait un zip et te file le lien ... |  Profil E-mail www