|
Anonyme 19853
| Posté : 06-09-2004 19:32
Bonjour à tous,
Y'aura t'il d'autres traduction sur la prochaine version NPDS que celle existante? | Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 06-09-2004 20:52
le moins possible ! actuellement 2 de + seulement / par contre c'est bien isolé à la fin des fichiers de trad |  Profil E-mail www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 10-09-2004 18:26
Juste par curiosité, est ce que ces nouvelles langues vont être intégrées dans le prochain pack NPDS.
Ca risque d'alourdir pas le fichier à télécharger!
Franchement je préférerai avoir des pack lang à télécharger. | Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 10-09-2004 21:26
effectivement je pense que se sera des packs langues séparés ! |  Profil E-mail www Citation
|
|
axel 10065
| |
Anonyme 19853
| Posté : 11-09-2004 06:50
La rubrique du forum dans laquelle j'ai poster le message s'intitule:
English and others languages Support.
Je pensais que la rubrique allais de soit: d'autre langues comme russes, turcs, chinois... (il doit bien y avoir plus de 254 pays différents sur terre avec plus ou moins autant de langues différentes alors fait le compte). | Citation
|
|
axel 10065
| Posté : 11-09-2004 06:55
merci de ton arrogante precison...
la reponse claire et nette qui suis devrait t'epauler dans ta quete :
NoN, pas pour le moment, quoique le Chinois soit en cours de finnissage...
maintenant, si tu connais les 1854 langues et dialectes connus, on te regarde faire... |  Profil E-mail www Citation
|
|
GiamDoc 7063
| |
stefroy 47
| Posté : 22-09-2004 02:16
Bonjour à tous, je découvre peu à peu NPDS.
Trés joli travail , bravo l'équipe des développeurs
j'ai débuter mon site en phpbb, puis je suis passé sur IPB
j'ai essayé de rendre mon site IPB 'Multi-langue' car les developpeurs d'IPB n'ont pas prévu cela . Il y a bien des fichiers de langues pour traduire le site dans telle ou telle langue , les membres choisissent leur langue, mais le pb, c'est les boutons ( Répondre, nouveau etc... ) qui sont en fait lié à un théme et donc pas liés à la langue.
Avec quelques artifices et quelques lignes de codes, on peut régler ce probléme.
En parcourant les différentes documentations que j'ai trouvé , je n'ai pas vu ou bien j'ai pas trouvé la possibilité de configurer la langue par Membres.
Si j'ai bien compris, on choisi une langue pour le site et tout les membres veront donc le site dans cette langue , c'est bien cela ?
Ma question est donc la suivante, les prochaines évolutions de NPDS intégreront elles le choix de la langue par membre ?
La gestion multi-langue complique pas mal les choses ( faq dans différentes langues, jeu de bouton pour chaque langue etc ) C'est pas une mince affaire que de réaliser tout cela.
Avec une gestion "compléte multi-langue" NPDS sera à mon avis l'un des meilleurs gestionnaire de communauté.
Bon courage à l'équipe de developpement.
Salutations
Message édité par : stefroy |  Profil www Citation
|
|
stefroy 47
| Posté : 22-09-2004 02:26
je viens de trouver à l'instant la documentation "npds-presentation-rmll.pdf" dans laquelle je peux lire :
Multi-langue:
Gestion intégrée dans les flux via des marqueurs de langues [french] ... [/french] ...
Permet de composer des documents dont une une partie seulement est multi-langue.
J'en conclu donc que NPDS est multi-langue !!!
J'ai pas tout compris , qui peut m'expliquer un peu plus ?
Je crée par exemple un article , j'encadre la partie pour les francais entre [french] et [/french] et seul les francais verront ce qui est entre ces 2 balises , c'est cela ?
Comment le membre choisi ca langue ? ou bien comment NPDS selectionne la langue du membre ?
je sais je pose beaucoup de question
Merci de vos explications |  Profil www Citation
|
|
Tyr62 387
| |
stefroy 47
| Posté : 22-09-2004 23:04
Merci pour ces réponses.
Je vais donc essayé NPDS en local pour me faire une idée.
salutations |  Profil www Citation
|
|
stefroy 47
| Posté : 22-09-2004 23:13
Dans l'administration, j'ai regardé dans préférence pour choisir la langue par défaut du forum.
Mais je n'ai pa vu où l'on indique que le forum est mult-ilangue et quelles langues sont disponibles.
Comment NPDS s'adapte à la langue du membre ? dans le profil du membre il ne semble pas y avoir de zone réservée au choix de la langue
Salutations |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 23-09-2004 21:12
le forum n'est pas multi-langue (car cela ne présente à mon sens aucun intérèt). pour le choix des langures : bloc language par exemple en utilisant la fonction qui va bien (regarde dans la doc du patch NARVAL) |  Profil E-mail www Citation
|
|
stefroy 47
| Posté : 24-09-2004 00:18
le forum n'est pas multi-langue (car cela ne présente à mon sens aucun intérèt).
Le terme de 'multi-langue' s'entend bien sur au niveau des affichages du systeme du forum ( message d'erreur, libellé des boutons etc ...)
Actuellement , mon forum IPB peut-être utilisé par des italiens , espagnol,portuguais,anglais et francais bien sur. Les boutons s'affiche dans la langue choisi par le membre . Tous les affichages sont traduits grace à des fichiers de langue.
Bien sur , les messages eux ,restent dans la langue dans laquelle il a été posté.
Je me posais donc la question : Peut on avoir un tel comportement sur NPDS ?
salutations |  Profil www Citation
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |