|
Anonyme 19853
| |
GiamDoc 7063
| Posté : 15-02-2005 21:48
google est ton ami!
30sec plus tard brut de trad à la hache
Merci beaucoup pour la commande. Nous avons commencé la commande avec le numéro 24458796. S'IL VOUS PLAÎT, TES DONNÉES ET LA PARTIE NOUS EXAMINENT SI L'ADRESSE ERREUR DE FRAPPE CONTIENT! Avec la précaisse mailen nous la facture de 1-3 jours ouvrables après la commande. Avec un nachnahme, l'emballage est expédié aussi rapidement que possible. Si la valeur de commandes minimale n'a pas été atteinte commander s'il vous plaît à nouveau. ________ Nous travaillerons déjà et expédierons aussi rapidement que possible la commande au plus prochain jour ouvrable. * instruire (seulement pour des consommateur) tout important Infos échange et restitution trouver tu dans notre Shop www.--------.com le législateur exiger acheteur le loi informer. Droit de révocation d'après la loi de vente par correspondance pour des consommateurs finaux en Allemagne: Lui non lié depuis à votre commande plus, si lui dans un délai de 2 semaines après la réception de la marchandise révoque. La révocation ne doit pas contenir de justification et résulter par écrit, d'un support de données durable ou par le retour de la marchandise. À la protection de délai, l'expédition ponctuelle suffit à des Munscheidstr au PRSC GmbH -. 19 - D-45886 églises de gel. En cas de révocation, nous rembourserons des paiements effectués déjà après réréception à la marchandise. Vous devez supporter les frais du retour , si la valeur de la marchandise commandée et retournée ne dépasse pas un montant de 40, - Eur.
|  Profil E-mail www
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 22-02-2005 22:55
Bonsoir,
il s'agit d'une confirmation de commande.
"Merci pour votre commande."
"Nous avons bien enregistré votre commande numéro 24458796."
"MERCI DE VERIFIER VOS RENSEIGNEMENTS ET NOTAMMENT L'ADRESSE."
"En cas de paiement par avance, nous envoyons la facture par email 1-3 jours ouvré après la commande."
"Cas autre, nous envoyons le colis le plus rapidement possible."
"Si le minimum de commande n'est pas atteint, merci de renouveler votre commande."
______
"Nous allons traiter votre commande dans les meilleurs délais et vous la faire parvenir aussi vite que possible."
Le dernier paragraphe concerne les problèmes de livraison : retard, non-livraison, retour de la marchandise, frais de retour 40,-, etc.
Voilà vite fait
|
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 22-03-2005 14:35
MERCI A TOUS LES DEUX!!!
grace a vous ma commande est bien arrivée!
merci merci merci
peggy |
|
|