|
Achel_Jay 2691
| Posté : 26-11-2007 17:11
Salut, juste une bete question, comment on fait pour traduir le contenu d'un block contenant un menu de liens .... de ce que j ai vu pour le moment il fauit dans le block mettre le texte en francais entre les balises [french][/french] et puis à la suite mettre par exemple le texte en anglais entre les balises [english][/englis] ...
Malheureusement ca marche po : ca m affiche deux fois le texte et les balises ...
Alors? y a t il un moyen de rendre multilingue ce qui se trouve dans les blocks ??? |  Profil E-mail www Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 26-11-2007 21:45
tu as activé le ML car sinon ca ne marhce pas !! |  Profil Citation
|
|
Achel_Jay 2691
| Posté : 27-11-2007 17:50
ouais c'est activé c'est bien ca le problème et vu que j avais jamais tenté avant je savais pas si c'était un bug ou non mais là ca marche po ... idée d'un chmod d un fichier quelconque ??? ou d autre métamot pour l activation de cette fonction? ou d'une marche à suivre particulière? |  Profil E-mail www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 27-11-2007 22:11
c'est possible mais faut regarder le code de la fonction d'affiche du bloc (ou du theme) de ta version de NPDS. Un simple rajout de aff_langue("...."); devrait suffir |  Profil E-mail www Citation
|
|
Achel_Jay 2691
| Posté : 27-11-2007 23:54
ok je vais regarder à ca, mais normallement c ets la version sable et c'est le theme de base ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
Achel_Jay 2691
| Posté : 28-11-2007 16:40
tu saurais précisement me dire c'est ou? mainfile ou dans le thème ??? et qu'est ce que je dois précisement rajouté pcq là je suis complètement paumé. |  Profil E-mail www Citation
|
|
Achel_Jay 2691
| Posté : 28-11-2007 18:13
Résolu : faudrait préciser que ca fonctionne pas dans le mainblock ... et qu il faut faire un autre block menu (mais un block de droite ou de gauche) ...
Coup de hache dans la biblie mouahahahaha |  Profil E-mail www Citation
|
|
developpeur 24581
| |