|
fab 63
| Posté : 15-01-2009 00:40
Bonjour!
je suis en train de mettre en place une version Anglaise de mes sites, en utilisant NPDS Sable 5.10
Tout vas bien, sauf que la page d'inscription comporte une partie (pour en savoir plus sur vous) qui reste en Français.
J'ai enrichi le fichier lang-french.php avec les traductions anglaises des mots français, mais la page d'inscription continue à me sortir ce paragraphe '.: Pour en savoir plus sur vous (facultatif) :.' en français.
après une demi heure de recherche dans les fichiers et sur le forum, j'abdique et vous demande votre aide.
le 'problème' est visible ici:
http://relaxing-music.forcemajeure.com/user.php?op=only_newuser
où l'on voit bien qu'à la fin du formulaire d'inscription, il y a du texte en Français...
Merci par avance pour votre aide,
Bonne journée
Fab
|  Profil www
|
|
jpb 2791
| Posté : 15-01-2009 10:34
Salut
effectivement c'est un petit oubli il faut que tu modifie le fichier modules/sform/extend-user/extender/formulaire.php
en rajoutant la fonction translate sur les occurences
par exemple
$m->add_field('C1', "".translate('Votre activité professionnelle')."",$C1,'text',false,100,"","");
attention au guillemet et bien entendu ces occurences doivent exister dans le fichier lang
ou utiliser la fonction aff_langue et les balises langues par exemple :
$m->add_comment(aff_langue('<br />[french]<b>Géolocalisation</b<br/>Cliquez sur le globe pour modifier ou définir votre position[/french][english]<b>Geolocation</b<br/>Click the earth to define or change your geolocation[/english][chinese]<b>Geolocation</b<br/>Click the earth to define or change your geolocation[/chinese]'));
voila avec ça tu devrais y voir plus clair
|  Profil www
|
|
Jireck 8502
| Posté : 15-01-2009 12:17
jpb tu peux checker le fichier sform pour voir s'ils sont conforme ou a modifier pour la prochaine version ...? |  Profil
|
|
jpb 2791
| Posté : 15-01-2009 14:27
^^yop non la dernière version n'est pas conforme... pas multilangue pas de translate |  Profil www
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 15-01-2009 17:09
Comme je suis pas un as du code et que je connais mes limites, j'ai contourné le problème et mis en commentaire (//) toute la partie Extender du fichier "modules/sform/extend-user/extender/formulaire.php"
comme ça, plus de question 'pour en savoir plus' et donc plus de langue français au milieu de la page en anglais
merci pour votre aide, sans l'info sur quel fichier à changer, je n'aurais de toute façon pas pû progresser.
Bonne soirée et bravo encore pour l'équipe de dev de NPDS.
Fabien
|
|
|
fab 63
| Posté : 15-01-2009 17:15
euh... c'était moi avant mais je n'étais pas connecté |  Profil www
|
|