|
Anonyme 19853
| Posté : 27-01-2004 00:55
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Quelques problemes avec le minisite & autres | Votre Système d'Exploitation | -: Linux | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Je ne sais pas ! | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: NPDS 5.0 coyote
| Type de problème | -: Utilisation | Votre hébergeur | -: Chez-moi via ADSL | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Bon, tout d'abord je tient a remercier toute l'equipe de Npds pour son travail formidable... c'est bien sympa un portail php en FR !! :)
Pour ce qui est de mes petits soucis, j'ai cherché sur le forum en tapant tout ce qui etait possible sur mes erreurs, mais meme avec ca, j'ai pas reussi à le resoudre... Les voici donc :
1- lorsque les users du site clik sur "Gerer Mon Minisite" le message d'erreur suivant apparait : Access Denied / Accès Refusé (je sait chui pas le premier à qui ca arrive). mais meme avec toute l'aide que j'ai pu trouver en cherchant, cela n'a rien changé, les chmod son Ok, et j'ai l'impression que mes cfg de fichier aussi... alors en dernier recour je vient vous demander de l'aide...
2- Je n'arrive pas à crée de Groupe d'utilisateurs, et ca c'est vraiment pas cool :/ En fait je crée mon Groupe et rien n'apparait comme si il n'existait pas... bref le truc chiant koi...
Voila j'espere avoir été assé clair dans mes explications... c'est la premiere fois que j'utilise Npds et j'ai encore un peu de mal à tout comprendre...
Merci d'avance.. | Inclure la signature | | notification par Email | true | ..::.. |
|
| Citation
|
|
H3rOn 23
| Posté : 27-01-2004 01:07
Oups... j'avais oublier de me loguer... dzl pour le 'Anonyme' |  Profil Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 27-01-2004 08:11
Pour les groupes, commence avec un ID = à 3 ou 4.
Je ne sais pourquoi (j'est un doute) il ne faut pas prendre l ID 1 |  Profil Citation
|
|
axel 10065
| Posté : 27-01-2004 14:21
pasque le 1, c les membres normaux :-d
faut commencer donc de 2 a 127
pour tes ministes => voit avec giam ds le forum upload |  Profil E-mail www Citation
|
|
Tito 7758
| Posté : 27-01-2004 17:52
Je pense à un CHMOD et à un mauvais Documetroot pour les mini-sites... |  Profil E-mail www Citation
|
|
H3rOn 23
| Posté : 27-01-2004 19:10
Merci de vos reponses... c'est cool de repondre aussi rapidos
Pour ce qui est des chmod, j'ai appliqué des 777 donc ca devrait pas poser de problemes... (mais j'ai pu me tromper, personne n'est parfait)
En ce qui concerne le $DocumentRoot ba là j'avoue que je sait pas trop ... mon site n'est pas à la racine du server donc j'ai mis le chemin d'acces logik selon moi... qui est : $DOCUMENTROOT = "/var/www/npds5.0";
Ensuite pour l'ID des groupes, j'avais pas pensé à mettre autre chose que "1"...
Je vais tester ca ce soir.. je vous tient au courant...
En tout cas merci pour tout! |  Profil Citation
|
|
Tito 7758
| |
H3rOn 23
| Posté : 27-01-2004 21:24
Merci Tito, j'ai pris note de ca.. lorsque je m'en sert il me met le $DocumentRoot -> /var/www
J'ai bien tester ca et c'est toujours pareil....
Là j'avoue que j'ai envie de laisser tomber
Et encore si j'avais que ca comme problemes... |  Profil Citation
|
|
Tito 7758
| |
H3rOn 23
| Posté : 27-01-2004 21:29
euh.... msn ou irc.. j'ai pas icq
je t'envoie un mp |  Profil Citation
|
|
axel 10065
| |
Tito 7758
| Posté : 27-01-2004 22:34
Bon, après notre discussion nous sommes arrivés à la conclusion que....[roulements de tambour ]
CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !
Le document est OK
Je ne vois pas d'erreur dans UPLOAD.CONF.PHP
Ily a quelque chose qui em rappelele un prib que JANE avait eu...
Il y a une crois rouge à la place de l'avatar perso...pourtant en regardant les propriétés de l'image, elle est appelées avec l'adresse correcte et elle se trouve bien à l'endroit spécifié !
Les CHMODs sont OK !
Je pige plus rien ! |  Profil E-mail www Citation
|
|
H3rOn 23
| Posté : 27-01-2004 22:46
Ba voila, Tito à tout bien résumé... on as passé un bout de temps à matter tout ca et resultat, ca marche pas...
je viens de reverifier mes chmods et tout est nikel...
(Tu voit Tito que ton post à marché! meme si ton ie à buggué:) |  Profil Citation
|
|
GiamDoc 7063
| |
H3rOn 23
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |