|
Anonyme 19853
| Posté : 18-11-2009 13:02
Bonjour à tous,
Est-il possible car serait vraiment formidable de rajouter dans NPDS révolution un captcha (comme il y a dans ce forum pour poster un message par exemple) à taper pour télécharger un fichier lorsque celui-ci est disponible à tout le monde ?
J'ai un site qui en propose pas mal, pour certains (les plus gros comme par hasard) j'ai plus de 250 téléchargement en simultané sur la même IP ce qui provoque le plantage très régulier du serveur et l'agacement de mon hébergeur
Actuellement je bloque les IP lorsque ca arrive, mais quand c'est 5 nouvelles IP par jour ca devient ingérable
Merci d'avance
Et si c'est pas possible de le faire dans NPDS révolution, y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider à installer ma captcha car je n'y arrive pas et ca devient vraiment urgent
| Citation
|
|
developpeur 24581
| |
Anonyme 19853
| Posté : 19-11-2009 12:52
Merci infiniment | Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 10-01-2010 17:56
TRES complexe à faire. Je reporte cela à la prochaine version .... Désolé |  Profil E-mail www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 28-01-2010 13:20
Très dommage...
Mais c'est étonnant qu'il n'y est pas plus de monde concerné par ce problème, à moins que sur un mutualisé ça passe inaperçu...
Merci quand même | Citation
|
|
Anonyme 19853
| |
Anonyme 19853
| |
Jireck 8502
| Posté : 13-09-2012 15:07
regarde plutot si les adresses IP ne viennent pas tout du meme pays ou autres ...
J'avais des problemes avec des russes (robots) j'avais banni tous les .ru, etc ...
|  Profil Citation
|
|
Anonyme 19853
| |
Jireck 8502
| Posté : 14-09-2012 00:22
Citation : Anonyme
Citation : JireckÂ
regarde plutot si les adresses IP ne viennent pas tout du meme pays ou autres ...
J'avais des problemes avec des russes (robots) j'avais banni tous les .ru, etc ...
Â
voila le genre de réponse qui n'est pas supportable.
plutot que d'améliorer NPDS, on répond à l'utilisateur de se débrouiller pour résoudre le pb sans toucher à NPDS
Écoute cher anonyme, je te donne une solution palliatif à ton probleme maintenant tu a l'air de dire que tu prefere faire 5 adresses à bannir par jour, soit.
Maintenant continu a faire des "Up" sur ce post, et attends que quelqu'un te réponds ou demande à la prochaine personne qui te réponds d'améliorer npds.
|  Profil Citation
|
|
Anonyme 19853
| |
B-Mag 2386
| Posté : 14-09-2012 08:36
bonjour
il me semble qu'une reponse a été donné.
qu'une solution palliative évoquée.
que la "team" répond du mieux qu'elle peut aux questions et cela meme à celles des anonymes.
Ne pas avoir de solution immédiate et gratuite à un probleme posé ne veut pas dire qu'il n'est pas pris en compte.
Pour la question que tu te pose, n'etant pas un bac plus 10 en informatique et utilisant Npds, je continu de penser qu'il est aussi fait pour tout le monde
avis tres perso et duscutable , bien sur
cdt |  Profil www Citation
|
|
Anonyme 19853
| |
vitruve 64
| |
developpeur 24581
| Posté : 14-09-2012 21:42
Le problème : empêcher des robots de télécharger les fichiers d'un serveur en saturant la bande passante ou la puissance du serveur
La solution en HTTP : Y'en a pas ! ni sur NPDS, ni chez Crosoft, linux et consort - si vous trouvez au monde une seule architecture capable de résister à un DDOS organisé ... prévenez moi
Au mieux on peut limiter (un peut) en faisant une prière pour qu'il ne trouve pas l'emplacement du fichier ... parce que là ... ya plus de solution autre que le bannissement d'IP - que cela vous plaise ou pas - via les fichier fait pour cela (dans le monde HTTP) c'est à dire .htaccess
Et vous pensez que NPDS ne fait pas déjà quelques effort pour limiter ce genre de chose - Évidement que la demande a été prise en compte, évidement que des anti-flood, anti-spam, anti-hacks, ... sont présents et font le taff - et heureusement !
download.php a été modifier en 2011 et l'est aussi dans la prochaine version et pas seulement pour modifier la présentation ! |  Profil E-mail www Citation
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |