|
Anonyme 19853
| Posté : 11-01-2017 13:43
Je ne vois pas dans l'admin ou sont les news a valider (soumis pas les anonymes) | Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 11-01-2017 17:29
quand tu as une news à valider (ou autre tache a effectuer pour un administrateur ayant les droits adequats) tu as un bouton d'alerte dans la partie supérieure de l'admin ... |  Profil www Citation
|
|
Anonyme 19853
| |
Npdsteur 113
| Posté : 12-01-2017 16:00
Bonne année,
""(ou autre tache a effectuer pour un administrateur ayant les droits adequats)""
euh ..!
je pense qu'il serait difficile d'administrer des droits à qui que ce soit... En effet en faisant lecture de la BDD de ce draft (v5) de NPDS 16, la table sql " authors" me semble bien démunie d'un minimum de "champs" colonnes.
De plus, malgré l'option existante, pour moi il n'est apparemment pas possible d'ajouter d'autres administrateurs via l'admin (superadmin) mis par défaut à l'installation de NPDS16.
Y a encore du travail
A plus |  Profil Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 12-01-2017 17:39
Bonne année
non c'est pas dans la table authors que sont les droits mais dans la table droit ...
le nouvelle admin fonctionne en se basant sur la relation entre authors/fonctions/droits
maintenant si tu ne peux pas ajouter d'administrateur c'est que tu as un problème spécifique à ton install ou configurations ...?? |  Profil www Citation
|
|
Npdsteur 113
| Posté : 12-01-2017 18:35
Effectivement une nouvelle table "droit" comme celle "fonction" que je n'avais pas localisée à première lecture.
Toutefois, si je crée un nouvel admin il s'instruit bien dans les tables en question, mais ce dernier n’apparaît pas dans la liste des administrateurs (seul l'admin principal reste identifiable & éditable).
Cet admin créé, bien qu'instruit dans la table SQL "droit" n'est pas plus reconnu par NPDS. //
Aurais-je fait une mauvaise manip... Wamp et easyphp, c’est le même PB |  Profil Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 12-01-2017 19:12
peut etre ou peu etre pas ... nous avons eu un cas similaire sous wamp en local ( que l'on a toujopurs pas identifié et encore moins fixé ...
peux tu donner ici tes versions (systeme, php mysql, wamp etc ...) |  Profil www Citation
|
|
Npdsteur 113
| |
jpb 2791
| |
jpb 2791
| Posté : 12-01-2017 19:27
si tu as ce probleme tu en a probablement beaucoup d'autre ... en as tu identifier d'autres ? |  Profil www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 12-01-2017 19:33
Peux-tu créer un user ? | Citation
|
|
Npdsteur 113
| Posté : 12-01-2017 19:48
Effectivement, cette manip user je ne l'ai pas encore produite car je découvre seulement depuis hier cette version draft V4 avec les modif V6 que je test. Tu as raison, rien qu'un nouveau user ne fonctionne pas, pire car il ne s'instruit meme pas dans la table sql "user"
sur quel PHP cette version passe pour que je prenne le temps de la décortiquer plus pertinemment ? ... |  Profil Citation
|
|
B-Mag 2386
| |
jpb 2791
| |
jpb 2791
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |