|
fliaigre 916
| Posté : 25-01-2022 12:18
Bonjour,
J'ai noté que dans le cas d'un second module links qu'on appellera annuaire. et donc l'url de modification d'un lien sera : modules.php?ModStart=links&ModPath=annuaire/admin&op=LinksModLink&lid=53
Le lien "index" ne renvoie pas à modules.php?ModStart=links&ModPath=annuaire
mais à modules.php?ModStart=links&ModPath=links |  Profil www Citation
|
|
fliaigre 916
| Posté : 25-01-2022 12:26
Ligne 492 de admin/links.php est :
<a href=\"modules.php?ModStart=$ModStart&ModPath=$ModStart\ " class=\"box\">".translate("Index")."</a>
|  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| |
fliaigre 916
| Posté : 25-01-2022 17:22
J'ai essayé mais en fait ça ne marche pas.
Le lien envoyé devient : modules.php?ModStart=links&ModPath=annuaire/admin
soit ajouter un nouveau lien et pas la racine. |  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 25-01-2022 17:31
ce lien doit t'envoyer où normalement ...?? à l'index de l'admin (annuaire/admin ) ou a l'index des liens en mode utilisateur ? |  Profil www Citation
|
|
fliaigre 916
| Posté : 25-01-2022 18:11
Ce lien devrait revenir à l'index utilisateur.
En fait lorsque tu veux modifier un lien, tu édites ton entrée, tu modifies, tu cliques sur le bouton modifier et tu restes sur la même page.
Tu as deux liens un "Index" l'autre "Manuel en ligne". En cliquant sur Index tu devrait revenir à l'index de celui que tu viens de modifier, pas à l'index de celui qui s'appelle links. Bien sur c'est dans le cas où tu as plusieurs instances du module links.
En fait ce n'est pas pour moi, j'arriverai à faire fonctionner quand même c'est juste pour être utile. |  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 25-01-2022 18:44
oui c'est noté c'est pas clair .. mais si tu me dis que c'est quand tu es entrain de modifier un lien c'est bien que tu es en admin et donc ce lien devrait te ramener à l'index/home de ton admin .... non ?
|  Profil www Citation
|
|
fliaigre 916
| Posté : 26-01-2022 09:19
Je ne sais pas trop parce que si tu viens de modifier un lien tu devrais revenir à la page qui te permet d'éditer des liens et l'index visiteur est l'endroit où tu peux le faire.
L'index admin permet d'ajouter, pas de modifier. Je parle bien d'une instance supplémentaire donc d'un annuaire différent du module de base(links links) qui lui peut s'administrer depuis l'admin de NPDS. |  Profil www Citation
|
|
fliaigre 916
| Posté : 26-01-2022 09:23
Autre problème, peut-être est-ce dû aussi à Mysql 5.7 les ajouts de liens ne s'enregistrent pas dans la base. Même dans le module Links de base.
Normalement lorsqu'un lien est ajouté il est mis en attente de validation par l'admin mais là rien. Dans la table rien non plus.
Pas de message d'erreur. |  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| |
fliaigre 916
| Posté : 26-01-2022 10:45
A la place de NULL?
sql_query("INSERT INTO ".$links_DB."links_links VALUES&n bsp;(NULL, '$cat[0]', '$cat[1]', '$title', '$url', '$d escription', now(), '$name', '$email', '0','$submitter',0,0 ,0,'$topicL')");
devient
sql_query("INSERT INTO ".$links_DB."links_links VALUES&n bsp;(0, '$cat[0]', '$cat[1]', '$title', '$url', '$desc ription', now(), '$name', '$email', '0','$submitter',0,0,0, '$topicL')");
|  Profil www Citation
|
|
jpb 2791
| Posté : 26-01-2022 10:48
oui ^^
à la place de la première valeur si elle est (NULL, ou ('',
dans les lignes que je t'ai mentionné |  Profil www Citation
|
|
fliaigre 916
| |
jpb 2791
| Posté : 26-01-2022 11:00
le zero tu l'as mis entre des '' ?? |  Profil www Citation
|
|
fliaigre 916
| Posté : 26-01-2022 11:09
Non j'ai corrigé mais ça ne change rien.
J'ai le message me disant que le lien est ajouté mais il n'arrive pas.
Tu ne crois pas que c'est l'histoire du mail parce qu'il n'y a pas de mail envoyé vu que suis en local. |  Profil www Citation
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |