|
bartok 399
| |
Anonyme 19853
| Posté : 06-01-2016 14:36
Nous bossons beaucoup à cette nouvelle version qui sera une énorme avancée pour le CMS.
On commence à voir la lumière au bout du tunnel fastidieux du développement... | Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 25-01-2016 20:52
Ben moi, désolé mais, je trouve ça très moche !
Ca ressemble à un vieux site en HTML d'il y a 15 ans ! | Citation
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 26-01-2016 09:03
Oui pour le thème, mais le contenu lui est très bon
|  Profil www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 26-01-2016 19:20
L'action n'est pas dans la critique systématique mais dans le travail.
Bientôt une Revolution 16 sera disponible en version alpha...
Beaucoup de réécriture des scripts, on va dire 80%, de nombreux problèmes résolus et oui pas mal de choses étaient à la traine...
La version ne sera pas parfaite, mais avec des moyens très limités, elle devrait marquer malgré tout une évolution importante de NPDS.
Il reste encore un peu de travail, nous comptons sur une remise à niveau du sform que dev devrait préparer...
Au niveau de l'admin elle est complétement revue, la mauvaise nouvelle c'est qu'il y aura du travail sur les modules...
Coté thème la responsivité est assurée, cette évolution est aussi très importante.
Un site NPDS saura maintenant s'adapter à la machine qui le consulte.
Un peu de patience, nous bossons....
L'anonyme qui poste est phr | Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 26-01-2016 19:27
Super content vous êtes responsive | Citation
|
|
Sylvain 48
| Posté : 13-09-2019 02:39
Trois ans plus tard, dans le bandeau du site les textes et les images se chevauchent toujours!
http://busmuli.chez.com/travail/NPDS.png
|  Profil Citation
|
|
bartok 399
| |
bartok 399
| Posté : 13-09-2019 09:48
Citation : Anonyme
L'action n'est pas dans la critique systématique mais dans le travail.
Bientôt une Revolution 16 sera disponible en version alpha...
Beaucoup de réécriture des scripts, on va dire 80%, de nombreux problèmes résolus et oui pas mal de choses étaient à la traine...
La version ne sera pas parfaite, mais avec des moyens très limités, elle devrait marquer malgré tout une évolution importante de NPDS.
Il reste encore un peu de travail, nous comptons sur une remise à niveau du sform que dev devrait préparer...
Au niveau de l'admin elle est complétement revue, la mauvaise nouvelle c'est qu'il y aura du travail sur les modules...
Coté thème la responsivité est assurée, cette évolution est aussi très importante.
Un site NPDS saura maintenant s'adapter à la machine qui le consulte.
Un peu de patience, nous bossons....
L'anonyme qui poste est phr
Un merveilleux sens de la litote...
Ah et puis j'oubliais: dans oddali.free.fr, le thème knacssv4 (merci bcp BMag!) qui est "moche comme tout", eh bien il est responsive sous WS13...
Message édité par : bartok / 13-09-2019 10:21 |  Profil Citation
|
|
Flanker_27 5
| Posté : 27-09-2019 18:47
Bah ça fonctionne nickel chez moi (sous Chrome et Firefox), les textes sont toujours au bon endroit et tout, mais si je peux me permettre une petite critique, le design fait assez ancien, en arrivant sur le forum, ma première impression a été que ça n'allait plus être actif depuis 2013... C'est dommage, ça peut repousser au premier regard, mais ceux qui feraient ça passeraient à côté de quelque chose d'énorme.
Là, pour l'instant, j'utilise NPDS pour gérer un gros projet au boulot (simulation à long terme d'investissement sur ces villas à vendre sur la Côte d'Azur https://tranio.com/france/cote_d_azur/detached/ ), et si avant j'avais l'impression d'emmener paître un troupeau de chats quand je gérais un truc de groupe, maintenant c'est beaucoup plus facile!
Message édité par : Flanker_27 / 17-10-2019 08:15 |  Profil Citation
|
|
jpb 2791
| |
Flanker_27 5
| Posté : 30-09-2019 16:57
La dernière, REv13 si je ne me trompe pas! |  Profil Citation
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |