|
colonelwog 2044
| Posté : 23-02-2013 18:30
ajout d'une fonction j'aime à la manière de Facebook et des autres réseaux sociaux ce qui permettra aux autres de voir ce que l'on aime ...
que ce soit dans un forum dans un article dans des pages ...
et ce qui permettrai d'avoir une sorte de système de favoris aussi comme les favoris dans le menu de gauche mais visible par les autres membres , du coup les membres pourront si ils ont les mêmes goûts la possibilité de voir des articles ou posts ou pages intéressantes ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
developpeur 24581
| |
fouineur 253
| Posté : 29-05-2013 19:02
salut,
En attendant, voici ce que j’ai installé sur mon site.
Ce que je préférais c’est qu’il soit intégré à NPDS à chaque article avec un Meta mots par exemple.
Voir exemple sur mon site page d'accueil
Le site officiel, il faut s'inscrire, il vous envois le script ensuite on Install autant de fois qu'on le veut.
Inconvénient, le script est hébergé sur leur serveur.
Il est possible d'acheter le script et le modifier comme on le veut et alors de l'héberger sur son propre serveur.
http://www.votxo.com/?lang=french
Si cela peu donner des idées en tous cas perso le principe me plait bien, dommage qu'il ne sois pas intégrée à NPDS |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 31-05-2013 08:53
merci / faudra que l'on fasse cela en interne effectivement mais ta solution est parfaitement fonctionnelle |  Profil E-mail www Citation
|
|
Jireck 8502
| Posté : 31-05-2013 09:47
c'est là ou je disais dev de mettre les forum en meta ...
cela permettrait de rajouter des fonctionnalités facilement
...
|  Profil Citation
|
|
developpeur 24581
| |