|
Jireck 8502
| Posté : 01-02-2018 11:04
Bonjour tout le monde,
Je poste ici afin de savoir s'il y a des personnes disponibles afin de voir :
- les besoins en terme de modules sur la prochaine version (hors modules existants)
- tester des modules à moitié réalisés
- développer des modules (hors modules existants)
- adapter / développer des modules existants sur d'autres cms
- adapter / développer des Hacks génériques de la nouvelle version pour répondre à des besoins de communauté...
- obtenir des réponses sur des problématiques / adaptation du core (hors bug, amélioration, etc...) afin de répondre à des besoins de communauté...
Merci soit de poster vos réponses / questions / suggestion.
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 01-02-2018 19:19
slt JI
1)Partant pour tester c'est le seul truc que mon niveau me permet
2)suggestion:
ben j'en ai bien une pour les articles.
Serait'il possible d'avoir sur notre présentation classique, Entête et corps d'article pour les membres:
a) que l'en tçte soit visible par tous annonyme et Membres
b) que l'annonyme qui veut lire la suite soit invité à se connecter comme membre
|  Profil www
|
|
Npdsteur 113
| Posté : 02-02-2018 07:44
Bonjour,
Citation : Jireck
Personnes disponibles : --->> Oui épisodiquement!
A - les besoins en terme de modules sur la prochaine version (hors modules existants) : --->> Oui
B - tester des modules à moitié réalisés --->> Oui
C - développer des modules (hors modules existants) --->> là j'ai encore beaucoup de boulot pour en arriver à prétendre que...!!
D - adapter / développer des modules existants sur d'autres cms
E - adapter / développer des Hacks génériques de la nouvelle version pour répondre à des besoins de communauté...
F - obtenir des réponses sur des problématiques / adaptation du core (hors bug, amélioration, etc...) afin de répondre à des besoins de communauté...
Réponse similaire à (C) pour --->> D E F, même si cela me semble plus abordable! Ma bonne volonté ne m’empêche pas de me retrouver 'presque toujours' avec des écrous en trop .. quand je remonte ma voiture
Dans tout les cas, au regard des très bon résultats de stabilité de la dernière version de NPDS, ta démarche est intéressante, je dirai même quelle est inéluctable pour tenter de (re)dynamiser l’attrait de NPDS ...
Dans l'esprit collaboratif, tu souhaites (elle va se) le concrétiser comment? >> Reprise/ de l'espace module ou l'espace module github ?
Message édité par : Npdsteur / 02-02-2018 07:44 |  Profil
|
|
Jireck 8502
| Posté : 02-02-2018 08:03
Citation : Npdsteur
Dans tout les cas, au regard des très bon résultats de stabilité de la dernière version de NPDS, ta démarche est intéressante, je dirai même quelle est inéluctable pour tenter de (re)dynamiser l’attrait de NPDS ...
Dans l'esprit collaboratif, tu souhaites (elle va se) le concrétiser comment? >> Reprise/ de l'espace module ou l'espace module github ?
@ tous :
Le premier step est de savoir s'il y a des ressources motivées.
Le 2 étant de se définir des objectifs qui peuvent aller du tout au tout.
le 3 réaliser les objectifs. les moyens importe peu sur GIT / ou autres, cela n'est qu'un outil.
Maintenant si tu as des idées, desideratum ou autres par retour d’expérience ou par envie ou ... écrit, lâche, jette les idées...
de plus j'ai pleins de trucs en stock....
@Bmag : Pour ton article particulier, il me semble qu'on a en discuter.
de ce que je me rappel, cela était possible avec les meta-mot dans les fichiers html et que cela fonctionnait ...
bref a rediscuter (qualifier) et voir...
|
|
B-Mag 2386
| |
Jireck 8502
| Posté : 02-02-2018 19:58
Ca marche je l'ai deja fait avec les meta c'est peut etre la comprehension qui manque et un peu de mise en oeuvre ...
Met un post sur mon site
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 04-02-2018 11:00
OK la solution proposé fonctionne |  Profil www
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 04-02-2018 18:55
Salut je vais tenter de me remettre sur les modules ... bon j'ai tellement à faire avec ma convention ... mais il faut que je mette à jour tous mes sites internet et donc il faut mettre à jour du coup les modules !!!!
Alors on va essayer de tenir la distance pour faire en sorte que les modules suivent
bises à tous et pour ceux qui sont pas au courant :
J'ai encore beaucoup de taff ... surtout la recherche de partenaire financier et sponsors ... |  Profil E-mail www
|
|
Jireck 8502
| Posté : 20-02-2018 11:12
Pour info, on avance...
On va fournir des tutos pour la nouvelles versions sur les sujets donnés juste au dessus.
@colonel ==> on t'attends ...
Si d'autres sont preneur, me faire un MI |  Profil
|
|
Jireck 8502
| Posté : 23-08-2018 14:11
Fais 2 - 3 trucs pour info |  Profil
|
|
Jireck 8502
| Posté : 21-09-2018 13:52
Pas de news ==> Close |  Profil