Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

• MODULES

Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur B-Mag jpb Jireck 
Index du Forum » » Thèmes Dynamic » » Cherche beta-testeurs pour nouveau thème
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurCherche beta-testeurs pour nouveau thème
pagestec
1472       

pagestec
  Posté : 03-03-2007 18:16

pour suite je voulais pas perdre les adhérents habitués à la petite imprimante et lettre

ensuite pour une asso adhérer c'est important ) alors on le met en gros

et je voulais pouvoir imprimer et envoyer depuis la page une

merci de ton travail

patrick

Profil  E-mail  www  
Tito
7758       

Tito
  Posté : 03-03-2007 22:22

Ok

Si tu veux faire un truc plus joli, tu peux utiliser le $sid que j'ai réussi à définir avec un petit hack

Profil  E-mail  www  
Tito
7758       

Tito
  Posté : 17-03-2007 12:06

Bientôt disponible en Release

Profil  E-mail  www  
pagestec
1472       

pagestec
  Posté : 17-03-2007 23:09

bonsoir,
que veux tu dire avec $sid

merci

Profil  E-mail  www  
Tito
7758       

Tito
  Posté : 18-03-2007 00:04

C'est l'ID de l'article

Profil  E-mail  www  
Tito
7758       

Tito
  Posté : 19-03-2007 00:52

Crystal vient d'être publié sous le nom Indigo

http://www.npds.org/download.php?op=geninfo&did=156

Profil  E-mail  www  
Samx
372      

Samx
  Posté : 22-03-2007 17:53

Bonjour à tous

J'ai tenté de le refaire avec 2 colones sauf que je tombe sur un bug de colone de droite.
En fait, l'alignement des titres est centré alors que j'aimerais l'avoir à gauche et je ne vois pas où je peux modifier ça.

Visitez mon site pour voir mes dégats plz help

Si quelq'un a la soluce ... J'ai mis le fichier zip en ligne: http://stephtek.com/dld/Indigo2c.zip

A+

Profil  www  
Tito
7758       

Tito
  Posté : 22-03-2007 19:43

Chez moi (Firefox) les titres des blocs sont bien à gauche...

Par contre le menu dynamique en haut casse tout

Profil  E-mail  www  
xgonin
709      

xgonin
  Posté : 22-03-2007 20:15

Samx, qd j'essaie ton fichier en local chez moi... j'ai carrément un écran bleu !
C'est bête.. je suis pas sur un mac pour avoir un écran bleu

qd à voir sur ton site, j'en suis inerdit (IP / DNS : 86.214.254.45)... donc peu pas voir chez toi...

Profil  www  
leloup31
1994       

leloup31
  Posté : 22-03-2007 22:43

idem pour moi
Votre accès ici vous est interdit. Votre IP / DNS : 91.165.148.254

Profil  www  
Samx
372      

Samx
  Posté : 22-03-2007 23:29

Tito

Chez moi (Firefox) les titres des blocs sont bien à gauche...

Par contre le menu dynamique en haut casse tout J'ai pas testé sous FireFox puisqu'il a planté après sa màj ... je vais réparer ...

----------------------------------------------------------------------------- ---

xgonin

Samx, qd j'essaie ton fichier en local chez moi... j'ai carrément un écran bleu !
C'est bête.. je suis pas sur un mac pour avoir un écran bleu J'ai renomé le dossier pour éviter que vous écrasiez le votre. Donc faut renommer Indigo au lieu de Indigo2c (2c pour 2 colonnes)

qd à voir sur ton site, j'en suis inerdit (IP / DNS : 86.214.254.45)... donc peu pas voir chez toi... Me suis emporté contre certain spambots ... désolé
----------------------------------------------------------------------------- ---

leloup31

idem pour moi
Votre accès ici vous est interdit. Votre IP / DNS : 91.165.148.254
... désolé Ça devrait aller maintenant ...

Profil  www  
leloup31
1994       

leloup31
  Posté : 22-03-2007 23:38

Moi dans la colonne de droite les titres des blocs sont centrés sauf pour le bloc radio DJ.

Pour la colonne de gauche tous les titres de menu sont a gauche.

C'est vrai que le menu en haut a gauche decale une partie du header.

Profil  www  
xgonin
709      

xgonin
  Posté : 23-03-2007 09:39

OK j'accède...

Les colonnes OK au niveau visualisation (ss Safari & Firefox), tous les titres de blocs sont à gauche (des deux côtés)

Quant au header, effectivement il y a un micro-décalage, bien pire sous FF que sous Safari...

Profil  www  
Samx
372      

Samx
  Posté : 23-03-2007 11:43

Citation : leloup31
Moi dans la colonne de droite les titres des blocs sont centrés sauf pour le bloc radio DJ. Idem pour moi sous IE sauf en local où là tous es OK
Pour la colonne de gauche tous les titres de menu sont à gauche. pareil
C'est vrai que le menu en haut à gauche décale une partie du header. Ça me le fait aussi depuis que j'ai retirés mon menu dynamique. Faudrait que j'ajuste mais j'avoue y aller par essais / erreurs ...

En localhost, tout est plutôt bien sauf le décalage sous IE et FF mais faut aussi dire que c'est une coquille vide ...
En ligne La colonne de gauche est ok sous IE et FF sauf qu’elle est trop coincée. La colonne de droite sous IE est comme décrit par Leloup et je constate que certain mots sont coupés. Sous FF, les titres sont bien alignés à gauche (colonne de droite) mais présente de l’interligne supplémentaire non prévue.
Il me reste à faire le lien entre une partie du code et le css qui n’est pas commenté.

J’y perds mon latin … pas que j’en avais beaucoup au départ :p

Quelqu'un a regardé le code modifié du zip ?

A+

Profil  www  
xgonin
709      

xgonin
  Posté : 23-03-2007 12:10

il faudrait décaler la colonne de droit vers la droite... ça mord sur la colonne centrale.. aussi en local...

Je regarde ce soir le code.. mais bon je suis pas une bête en code. donc...

Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :

Temps : 0.0437 seconde(s)