|
pagestec 1472
| Posté : 03-03-2007 18:16
pour suite je voulais pas perdre les adhérents habitués à la petite imprimante et lettre
ensuite pour une asso adhérer c'est important ) alors on le met en gros
et je voulais pouvoir imprimer et envoyer depuis la page une
merci de ton travail
patrick
|  Profil E-mail www
|
|
Tito 7758
| Posté : 03-03-2007 22:22
Ok
Si tu veux faire un truc plus joli, tu peux utiliser le $sid que j'ai réussi à définir avec un petit hack |  Profil E-mail www
|
|
Tito 7758
| Posté : 17-03-2007 12:06
Bientôt disponible en Release |  Profil E-mail www
|
|
pagestec 1472
| Posté : 17-03-2007 23:09
bonsoir,
que veux tu dire avec $sid
merci |  Profil E-mail www
|
|
Tito 7758
| |
Tito 7758
| |
Samx 372
| Posté : 22-03-2007 17:53
Bonjour à tous
J'ai tenté de le refaire avec 2 colones sauf que je tombe sur un bug de colone de droite.
En fait, l'alignement des titres est centré alors que j'aimerais l'avoir à gauche et je ne vois pas où je peux modifier ça.
Visitez mon site pour voir mes dégats plz help
Si quelq'un a la soluce ... J'ai mis le fichier zip en ligne: http://stephtek.com/dld/Indigo2c.zip
A+ |  Profil www
|
|
Tito 7758
| Posté : 22-03-2007 19:43
Chez moi (Firefox) les titres des blocs sont bien à gauche...
Par contre le menu dynamique en haut casse tout |  Profil E-mail www
|
|
xgonin 709
| Posté : 22-03-2007 20:15
Samx, qd j'essaie ton fichier en local chez moi... j'ai carrément un écran bleu !
C'est bête.. je suis pas sur un mac pour avoir un écran bleu
qd à voir sur ton site, j'en suis inerdit (IP / DNS : 86.214.254.45)... donc peu pas voir chez toi... |  Profil www
|
|
leloup31 1994
| Posté : 22-03-2007 22:43
idem pour moi
Votre accès ici vous est interdit. Votre IP / DNS : 91.165.148.254
|  Profil www
|
|
Samx 372
| Posté : 22-03-2007 23:29
Tito
Chez moi (Firefox) les titres des blocs sont bien à gauche...
Par contre le menu dynamique en haut casse tout J'ai pas testé sous FireFox puisqu'il a planté après sa màj ... je vais réparer ...
----------------------------------------------------------------------------- ---
xgonin
Samx, qd j'essaie ton fichier en local chez moi... j'ai carrément un écran bleu !
C'est bête.. je suis pas sur un mac pour avoir un écran bleu J'ai renomé le dossier pour éviter que vous écrasiez le votre. Donc faut renommer Indigo au lieu de Indigo2c (2c pour 2 colonnes)
qd à voir sur ton site, j'en suis inerdit (IP / DNS : 86.214.254.45)... donc peu pas voir chez toi... Me suis emporté contre certain spambots ... désolé
----------------------------------------------------------------------------- ---
leloup31
idem pour moi
Votre accès ici vous est interdit. Votre IP / DNS : 91.165.148.254
... désolé Ça devrait aller maintenant ... |  Profil www
|
|
leloup31 1994
| Posté : 22-03-2007 23:38
Moi dans la colonne de droite les titres des blocs sont centrés sauf pour le bloc radio DJ.
Pour la colonne de gauche tous les titres de menu sont a gauche.
C'est vrai que le menu en haut a gauche decale une partie du header. |  Profil www
|
|
xgonin 709
| Posté : 23-03-2007 09:39
OK j'accède...
Les colonnes OK au niveau visualisation (ss Safari & Firefox), tous les titres de blocs sont à gauche (des deux côtés)
Quant au header, effectivement il y a un micro-décalage, bien pire sous FF que sous Safari... |  Profil www
|
|
Samx 372
| Posté : 23-03-2007 11:43
Citation : leloup31
Moi dans la colonne de droite les titres des blocs sont centrés sauf pour le bloc radio DJ. Idem pour moi sous IE sauf en local où là tous es OK
Pour la colonne de gauche tous les titres de menu sont à gauche. pareil
C'est vrai que le menu en haut à gauche décale une partie du header. Ça me le fait aussi depuis que j'ai retirés mon menu dynamique. Faudrait que j'ajuste mais j'avoue y aller par essais / erreurs ...
En localhost, tout est plutôt bien sauf le décalage sous IE et FF mais faut aussi dire que c'est une coquille vide ...
En ligne La colonne de gauche est ok sous IE et FF sauf qu’elle est trop coincée. La colonne de droite sous IE est comme décrit par Leloup et je constate que certain mots sont coupés. Sous FF, les titres sont bien alignés à gauche (colonne de droite) mais présente de l’interligne supplémentaire non prévue.
Il me reste à faire le lien entre une partie du code et le css qui n’est pas commenté.
J’y perds mon latin … pas que j’en avais beaucoup au départ :p
Quelqu'un a regardé le code modifié du zip ?
A+
|  Profil www
|
|
xgonin 709
| Posté : 23-03-2007 12:10
il faudrait décaler la colonne de droit vers la droite... ça mord sur la colonne centrale.. aussi en local...
Je regarde ce soir le code.. mais bon je suis pas une bête en code. donc... |  Profil www
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |