|
B-Mag 2386
| Posté : 22-08-2006 16:41
http://s139713884.onlinehome.fr/index.php?op=edito
Sera peut etre le nouveau theme 2007 de nom site, comme je suis pas au top de la Css et autres astuces, si vous pouviez regarder et me dire ce qui n'est pas bon....
C'est mon premier essai avec theme dynamic
une question au passage , avec les mise à jour successives je me retrouve avec
themes-dynamic
Permanent-Double-Side
Permanent-Double-Side-Dynamic
lesquels je vire sans dommage ?
merci |  Profil www
|
|
canasson 873
| Posté : 23-08-2006 12:04
Juste l'écriture bleue sur ton header qui ne ressort pas bien, mais cela vient simplement du fait que se sont des liens, donc rien de bien méchant à changer.
Sinon je trouve ça bien et clair.
Si je ne m'abuse, le dernier thème en date était Permanent-Double-Side donc tu peux virer Double-Side-Dynamique et de toute façon, si tu as maintenant ton thème perso rien ne gêne à virer également Permanent-Double-Side puisque c'est un thème différent.
Par contre themes-dynamic, n'est pas un thème en soit, c'est un "complément" donc moi perso je ne l'ai pas virer.
PS: pour t'aider à finaliser je te fait parvenir au plus vite ce que tu m'avais demandé, là j'étais absent depuis quelques jours. |  Profil E-mail www
|
|
dech 2123
| Posté : 23-08-2006 12:23
Par contre, en local, garde bien un exemplaire de l'ancien thème dynamique auquel tu ajoutes la CSS de npds2004 et le central.php du nouveau double side dynamic et tu as une bonne base pour te fabriquer un thème perso. |  Profil www
|
|
leloup31 1994
| Posté : 23-08-2006 13:14
Et pense a changer le chenin de certaines images dans les préférences. |  Profil www
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 23-08-2006 16:18
"Juste l'écriture bleue sur ton header qui ne ressort pas bien, mais cela vient simplement du fait que se sont des liens, donc rien de bien méchant à changer. "
ben pour moi si ... car c'est ds la Css , faut créer un truc qui fait la difference entre lien du "haut" et lien ds le reste du site et là c'est la galère.
je vais attendre le "tuto" de Canasson, t'afolles pas....j'ai le temps
merci pour les autres conseils |  Profil www
|
|
leloup31 1994
| Posté : 23-08-2006 16:40
<a href=TON-LIEN><font color=TA-COULEUR> ton texte</font></a>
|  Profil www
|
|
dech 2123
| Posté : 23-08-2006 18:42
class="HEADER" me semble-t-il (tout dépend de quelle feuille de style tu as démarré) Si c'est la bonne, tu crées une class="headerbis" rt tu l'utilises dans ton header.html
|  Profil www
|
|
leloup31 1994
| Posté : 23-08-2006 20:38
C'est sur que c'est plus propre avec la css.
Mais B-mag à l'air allergique à la css. |  Profil www
|
|
Fiaschi 243
| Posté : 23-08-2006 21:43
Je suis en theme dynamique, ca fait deux jour que j'essaie de changer la couleur des métas mots comme !member!.
Je veux qu'il apparaisse en blanc mais il reste désespérément en noir.
Tu peux voir au www.radio-music.org avez vous une soluc |  Profil E-mail www
|
|
GiamDoc 7063
| Posté : 23-08-2006 22:20
A, A:VISITED, A:LINK {
color: #181818;
changer en
A, A:VISITED, A:LINK {
color: White; |  Profil E-mail www
|
|
B-Mag 2386
| Posté : 24-08-2006 08:33
bon je vais me pencher serrieusement sur la Css, en fait j'ai "volé" la css de Canasson et juste changé les couleurs à taton.....
On va voir si en 8 jours je suis capable de créer une CLASS; je crois comprenre ce que c'est mais ....pas facile de comprendre le texte deja ecrit sur la css existante.
en tout cs merci pour votre aide
comme d'hab |  Profil www
|
|
canasson 873
| Posté : 24-08-2006 10:45
Grrrr..Le Voleurrrrrrrr
Comme je l'ai dis à B-Mag, dès que j'ai un peu de temps (pas évident en ce moment!), je vais tacher de mettre au propre un Ptit thème en CSS comme j'ai réalisé sur mon site Champardennais.
L'ayant réalisé un peu à la volée au départ, j'ai modifié pas mal de chose avant d'obtenir quelque chose de correcte
Je peux donc maintenant "pondre" un petit thème sympa qui pourrais servir de base pour débuter ou se conforter en CSS.. |  Profil E-mail www
|
|
leloup31 1994
| Posté : 24-08-2006 11:30
Un tuto sur la CSS de base avec qui fait quoi serait bien aussi. Si quelqu'un a le temps. |  Profil www
|
|
canasson 873
| Posté : 24-08-2006 11:41
C'est exactement ce que j'aimerais mettre en place..
Je vais tâcher de réaliser ça sans trop tarder..Le temps de trouver le temps et de mettre mes notes au propre et dans le bon sens.. |  Profil E-mail www
|
|
Fiaschi 243
| Posté : 24-08-2006 12:04
Je réponds à Dev si je change les A, A:VISITED, A:LINK {
color: White; tous mes menus passent en blanc et je ne vois plus rien.
Y a-t-il un moyen pour garder les styles des menu en noir ? |  Profil E-mail www
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |