|
azadbb 22
| Posté : 16-03-2011 21:51
Bonjour à tous,
Après deux jours de travail, j'ai enfin réussi à modifier le style et à arriver à quelque chose de sympa.
Maintenant je souhaite modifier le header avec un logiciel mais il conserve toujours le meme header, même quand je supprime le fichier de l'ordinateur !!!!!!
Quelqu'un a-t-il une réponse.
Merci. |  Profil www
|
|
azadbb 22
| Posté : 18-03-2011 21:56
JE CRAQUE : j'ai changé de thème j'ai modifié marina et je n'arrive pas modifier le HEADER .... Je ne vais quand même pas rester en html pour faire un site à l'heure du PHP... |  Profil www
|
|
developpeur 24581
| Posté : 20-03-2011 18:15
tu arrive pas à changer le Header : c'est à dire ? |  Profil E-mail www
|
|
colonelwog 2044
| Posté : 12-05-2011 22:41
petite question as tu changer le nom du répertoire marina ainsi que le nom du thème dans theme.php ? car sinon cela ne fonctionnera pas ... |  Profil E-mail www
|
|
azadbb 22
| Posté : 18-05-2011 18:42
Merci à tous pour l'intérêt et les questions ... Après des heures et des heures .... J'ai réussi et je suis assez fière du résultat ... En fait, j'ai procédé très simplement mais très longuement : j'ai modifié le fichier "style" en le recopiant ligne par ligne et en voyant ce que cela donnait ... Ensuite, j'ai modifié des trucs à droite à gauche et ça tourne ....
Maintenant, j'ai plus qu'à me lancer dans les méta-mots car j'aurai adoré avoir les dix derniers commentaires postés sur les forums ... J'ai téléchargé le méta-mot sur modules.npds.org mais après catastrophe ... Je sais pas où le mettre ....
Bref, mes tribulations continuent ... Mais le site tourne doucement doucement. |  Profil www
|
|
colonelwog 2044
| |
azadbb 22
| Posté : 31-05-2011 11:31
Merci de ton intérêt. Nous supprimons l'ancien forum car trop de pub .... Le nouveau forum démarre petit à petit ...
|  Profil www
|
|