|
LF2600 63
| Posté : 01-12-2007 04:20
Coucou,
Ben voila je souhaiterais supprimer "lu X fois" et "X mots dans ce texte" dans mes articles de rubriques ainsi que dans ma liste de rubriques. Ce doit etre dans sections.php à priori, mais je ne sais pas trop quoi supprimer sans tout exploser ?
j'ai bien cherché partout, mais jen'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci et bonne soirée |  Profil
|
|
LF2600 63
| Posté : 01-12-2007 15:25
A priori ce serait un méta mot "Lu !N_nb_lecture! fois"
J'ai vu ca dans mon index-news.html mais impossible de trouver l'équivalent pour les rubriques.
En tout cas ce n'est pas dans sections.php, j'ai fait une recherche, rien !
dans l'adresse ca fait "sections.php?op=viewarticle&artid=", mais je ne sais pas où trouver "viewarticle" non plus...
Bref je galère bien, alors si quelqu'un...Et si le forum Thèmes est encore modéré, sinon je posterai ailleurs.
Merci à bientot |  Profil
|
|
canasson 873
| Posté : 01-12-2007 17:25
Si tu veux parler du Haut droit des Articles (en dessous du titre), il faut effectivement regarder dans section.php vers la
function viewarticle !
Vers le bas de cette fonction tu verras un "OpenTable();" avec $counter
Je pense que c'est ce que tu cherches. |  Profil E-mail www
|
|
Tito 7758
| Posté : 02-12-2007 00:13
Regarde comment j'ai fait dans le thème Indigo |  Profil E-mail www
|
|
LF2600 63
| |
canasson 873
| Posté : 02-12-2007 09:27
Si tu y regardes d'un peu plus près tu devrais trouver la fonction "listarticles" juste au dessus |  Profil E-mail www
|
|
LF2600 63
| Posté : 02-12-2007 12:47
Coucou Canasson, et merci pour tes réponses précises et rapides.
Ha là je suis peut etre arriver au bout de mes compétences. Je ne trouve pas
Je me demande d'ailleurs encore comment j'ai fait pour mes suppressions précédentes sans tout exploser.
J'ai regardé comme tu dis, au dessus, rien trouvé. J'ai donc fait une recherche global de "listarticles" sur la page. J'en trouve quelques un, mais aucun avec un $counter pas loin.
Merci et certainement à bientot. |  Profil
|
|