|
mabolacha 6
| Posté : 30-08-2004 23:14
Bonjour,
Je débute avec NPDS, alors soyez indulgents.
Je souhaite ajouter moi même les comptes d'users pouvant se connecter au site. Les auto-inscriptions seront interdites.
Où ds NPDS accéde-t-on à la base mysql pour créer les users ?
d'avance merci
m@bolacha |  Profil
|
|
zyegfryed 2308
| Posté : 30-08-2004 23:18
Tu n'accèdes pas à mySQL via NPDS, il s'agit du travail de phpMyAdmin.
Par contre tu peux utiliser NPDS pour créer des users : Administration > Edition des Utilisateurs. Tu remplis les champs, puis tu valides : ton nouveau user est créé... |  Profil
|
|
mabolacha 6
| Posté : 30-08-2004 23:42
Merci pour ta réponse.
Au fait, je voulais justement éviter de me "taper" tout le formulaire "edition users" pour chaque user car j'en ai 150 à créer.
Tu m'as donné un bout de réponse. Faudra q j'aille gratter ds phpMyadmin.
Thanks |  Profil
|
|
zyegfryed 2308
| Posté : 30-08-2004 23:51
Attention, ca risque d'être un peu plus conton que par le formulaire : il y a 4 tables concernant les users ! Et certains champs font bien évidemment référence à ceux dans une autre table...
Mais pour 150 users, c'est clair qu'il va falloir mettre les mains dans le camboui...
Bonne chance |  Profil
|
|
Tito 7758
| Posté : 31-08-2004 12:36
Je te conseille de faire un code PHP qui les créera lui même ! |  Profil E-mail www
|
|
mabolacha 6
| Posté : 31-08-2004 15:41
Si developper du code permet d'aller + vite, ça m'intéresse.
Dev, peux-tu me donner une piste (pour un débutant)? Ou aller, comment commencer le code... je me dermederai après.
Thks |  Profil
|
|
zyegfryed 2308
| |
Tribal-Dolphin 4374
| Posté : 31-08-2004 15:45
Le conseil en or :
regarde le fichier npds5.sql contenu dans le dossier sql de ton site NPDS. Dedans il y à les insertions du membre anonyme et du premier membre (User y s'appelle).
Avec ça, tu as tout ce dont il te faut pour faire ce dont tu parle. |  Profil
|
|