|
Boris 3430
| |
zoheir 1637
| |
developpeur 24581
| Posté : 15-02-2005 22:02
vous avez bien activer tiny_mce au niveau des prefs de l'admin ? |  Profil E-mail www
|
|
Boris 3430
| Posté : 16-02-2005 07:28
oui!!! C bien le pb!!! En théorie, tout est ok! Zo a passé au peigne fin mon code, mais a priori, au niveau syntaxe, il est ok! Tu veux le code complet pour voir, dev? Si oui, je te l'envoie à quelle adresse? (Peut pas le mettre dans le forum, y fait 700 lignes!) |  Profil E-mail www
|
|
Tribal-Dolphin 4374
| Posté : 16-02-2005 09:36
<?
echo "Vous pouvez taper ici un texte q u i apparaîtra à la fin du texte. Vous& nbsp;po uvez utiliser du html.<br />";
echo "<textarea name=\"txtfin\" cols=\"100\" rows=\"15\" style=\"width: 100%;\">".$txtfin."</textarea>";
echo aff_editeur("txtfin","false");
echo "<br /><br />";
?>
|
|
Boris 3430
| Posté : 16-02-2005 12:49
marche pas. Et puis, dans le admin/blocks.php, le aff_editeur est avant le textarea...
Si vous voulez le script complet pr vir, demandez moi! |  Profil E-mail www
|
|
Boris 3430
| Posté : 15-03-2005 11:08
J'ai trouvé le bug!!! Enfin!
Et pour cela, je mérite d'être :eboulet...
J'avais oublié le !include!("footer.php"); !!!!!!!!!!!!!
Mais du coup, j'ai trouvé un gros bug entre tiny_mce et toggle div!
En effet, si dans des toggle div, il n'y a qu'un seul tiny, pas de pb, mais s'il y en a deux et qu'à un moment quelconque, on essaie d'accéder à l'un des deux alors que l'autre n'est pas visible (toggle replié, quoi!), et ben ca fait BUG!!! Et même en redépliant après l'autre, plus aucun bouton de tiny ne fonctionne, et on ne peux plus taper de texte...
Dev, une idée? |  Profil E-mail www
|
|
developpeur 24581
| Posté : 15-03-2005 21:45
pour le second truc ... non mais je pense à un prob sur la structure DOM de tiny_mce. Genre pas prévu pour fonctionner comme cela |  Profil E-mail www
|
|
Boris 3430
| Posté : 16-03-2005 10:01
Alors, après quelques tests par moi-même et giamdoc, on peut constater que:
Ca marche sous IE
Ca marche sous mozilla 1.7.5 pour windows (selon giam)
Ca marche pas sous firefox sous windows
Ca marche pas sous mozilla 1.7.5 sous linux
Sous windows, Firefox me sors ceci dans la console JS, si ca peut te servir, Dev...
Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIDOMNSHTMLDocument.execCommand]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: <a href='http://athlon-2000plus/sable/editeur/tiny_mce/tiny_mce.js' target='_blank' class='NOIR'>http://athlon-2000plus/sable/editeur/tiny_mce/tiny_mce.js</a> :: TinyMCEControl_execCommand :: line 9" data: no]
Et sous linux, avec mozilla, j'ai la même chose!
Conception de logiciels, sites web & communication, hébergement web professionnel, solutions de sécurité, dépannage/maintenance et fourniture de matériel, etc.
E-Concept Applications
Message édité par : Boris |  Profil E-mail www
|
|
developpeur 24581
| |