|
GRO 4
| Posté : 08-07-2005 17:44
Bonjour,
Mysql php
j'ai une base données sur laquelle on enregistre plusieurs champs ok
J'interroge la base en region répétées en affichant seulement 4 champs.
je veux en cliquant sur un champ (à définir) affiché tout l'enregitrement.
|
|
Tribal-Dolphin 4374
| Posté : 08-07-2005 22:32
Salut,
il te suffit de créer un lien vers une page qui affiche toutes les données à partir de l'ID automatique de ton enregistrement. C très simple à la condition que ta table possède un champs à identifiant automatique. Si ce n'est pas le cas, utilise un champ dons la valeur est unique est significative. |  Profil
|
|
GRO 4
| |
Tribal-Dolphin 4374
| |
GRO 4
| Posté : 09-07-2005 16:46
Je te remecie je suis assidu et je consulte ce site, excellent au demeurant. Mais ceci ne resout pas mon pb.
créer un lien method get ou post ok vers une page dejà préparé ok avec une requet ID= pas de pb
mais je ne vois pas comment je pourrais (et ce dois etre fort simple quant on sait)en cliquant sur l'ID affiche que l'enregistrement qui lui correspond.
Je viens de passer l'aprés midi dessus mais quand ne sait pas...on sait pas(vieux proverbe)
alors si je pouvais te solliciter encore jsute un exemple.de lien
merci
|
|
toba 1779
| Posté : 09-07-2005 22:22
Ce que Tribal essaies de te dire c que ton probleme est un pb "mysql" mais qu'il n'a rien à voir avec NPDS, et donc avec ce forum.
Tu sembles chercher à faire une page classique "liste.php" menant à une page "detail.php" en passant d'une page à l'autre une variable d'url contenant la valeur de l'ID. C'est basique et tu devrais pouvoir trouver ça très facilement dans les sites dédiés à PHP Mysql tel que celui indiqué par TD. de mémoire le lien (l'appel de la page) doit donner qqchose comme:
detail.php?VARtonchampsID=<?php echo $row_tarequete['ID'];?> |  Profil www
|
|
GRO 4
| Posté : 09-07-2005 22:36
merci |  Profil
|
|