|
Kit 85
| Posté : 19-08-2006 11:57
Etant toujours dans la conception de mon thème, je suis en train de réaliser ma barre menu.
J'ai opté pour une petite animation de type fadding. Je souhaiterai avoir votre car j'ai plusieurs options à ma disposition:
- le !javascript! classique genre function makevisible qui fonctionne très bien ... sous IE
- une gestion par CSS qui fonctionne très bien avec les navigateurs récents;
- un bouton en flash (wouais Dev et Leloup, je maîtrise le Flash! Nah! ... et les maquettes ... mais c'est tout ... ) mais qui nécessite le plug-in pour les visiteurs et dont je ne connais pas les réactions sous les nav un peu exotiques genre ... eeuuhh IE
Pour l'instant je m'oriente vers une gestion CSS ... quel serait votre choix? Merci pour vos réponses! |  Profil
|
|
Kesidz 770
| Posté : 19-08-2006 15:14
Je ne te conseilles pas le flash en menu , étant donner qu'il n'est pas référençable...
En suite, je serais toi je ferais quelque chose qui passe sous les deux navigateurs sans problème comme effectivement une gestion css.
Le !javascript! peut être sympa mais , cela m'est déja arrivé d'en voir fonctionner que sous IE ou alors qu'il y est des problèmes avec sous FF donc s'il faut que tu cherches un Java qui passe sous les deux navigateurs tu ne t'en sors pas .
Cordialement |  Profil E-mail
|
|
Kit 85
| Posté : 19-08-2006 20:33
Merci pour ton avis. Je pense effectivement que la gestion par une feuille CSS sera bien meilleur!
D'autres avis? |  Profil
|
|