|
suisselib 4
| Posté : 20-08-2006 09:44
Hello,
Je recherche un développeur conaissant très NPDS pour personaliser les fiches membres de NPDS (user.php - memberlist.php) et les formulaires d'inscription.
Comme le site que j'administre est axé sur les rencontres, je souhaite en effet faire des fiches membres très détaillées genre "meetic ou autres" avec la possibilité dans l'annuaire des membres de faire des recherches (appels sur DB) sur celles-ci.
Merci d'avance à ceux qui se proposeront de m'aider dans cette "lourde tâche"
Le site en question: http://www.suisse-libertins.net |  Profil www
|
|
GiamDoc 7063
| Posté : 20-08-2006 21:08
c'est déjà prévu,
/modules/sform/extend-user/extender/formulaire.php |  Profil E-mail www
|
|
suisselib 4
| |
Xargos 2035
| Posté : 24-08-2006 09:27
A mon avis, ce que tu veux faire dépasse de beaucoup ce qui est prévu par NPDS.
Si tu veux vraiment un site de rencontre façon "Meetic", il va te falloir énormément d'informations:sexe, couleur des cheveux, des yeux, taille, fumeur (ou pas), goûts...
Or ceci dépassera largement le nombre de champs supplémentaires prévus par extend-user.
Donc, je te suggère:
- soit de t'orienter vers un CMS plus axé sur ce que tu recherches
- soit de développer entièrement un module (voire un CMS) de rencontre... mais là, ça va nécessiter un "professionnel". |  Profil E-mail www
|
|
leloup31 1994
| |
dech 2123
| |
suisselib 4
| Posté : 26-08-2006 09:52
Alors là un ENORME MERCI pour cette trouvaille !
Je vais regarder ce système de plus près mais qui, à mon avis à un excellent potentiel
Donc je met en stand-by ma recherche d'un dev npds, mais pour répondre à la question de combien j'offrai pour ce travail, la réponse est en fonction du temps passé à faire les modifs. Là c'a aurait été à vous de me donner vos tarifs
Merci à tous pour vos réponses |  Profil www
|
|
suisselib 4
| Posté : 12-09-2006 08:57
Bonjour à tous :)
C'est avec joie que je vous annonce la mise en ligne de la version 2 de suisse-libertins.Net
utilisant aujourd'hui le système OsDate proposé par "Dech" que je remercie tout particulièrement !
Aussi c'est avec une certaine amertume que je laisse de coté NPDS qui m'a apporté
durant plusieurs années entière satisfaction ! Tant au niveau technique que de cette
communauté de personnes extraordinaires qui sont pour les plus expérimentés toujours
prêts à repousser leurs limites de savoirs et les novices à apprendre avec l'aide de
ces personnes dévouées et forts aimables !
Je remercie chaleureusement toutes ces personnes |  Profil www
|
|